Aller au contenu

Diffusion du Film I AM KOMBI et Avant-Première !


Pleviez

Recommended Posts

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 54
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Je viens d'apprendre que le film va être diffusé trois fois sur FRANCE 5. Donc pour ceux qui seront pris le 24 décembre ou qui seront en train de skier début janvier il y aura une séance de rattrapage !

Voici donc les dates :

logo_france5.png

- lundi 24 décembre 2012 à 15h15

- dimanche 6 janvier 2013 à 12h35

- vendredi 18 janvier 2013 à 10h15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Un peu léger quand même.. J'adore la séquence où il est dit grosso modo "Le manque de pièces détachées va finir par venir à bout des Combis"....

Faut vraiment avoir cherché jusqu'au bout de son nez pour sortir une connerie pareille.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais....j'reste sur ma faim! Y'a un manque de connaissance évident sur le sujet.

Alors je sais c'est facile de critiquer, mais avec un sujet aussi riche et coloré que le Combi:o

Quelqu'un qui envisage de s'offrir un Bus et qui connais peu l'engin, pourrais être freiner dans son élan...manques de pièces, combi presque amené à disparaître!!!:confused: Le documentaire n'exploite à mon goût pas raisonnablement la réalité sur l’engouement que représente le VW aujourd'hui...

Bref, c'est dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ais pas encore vu mais je pense que ce film souffre certainement d'un manque de passion pour ce véhicule de la part des techniciens, réalisateurs, "scénariste" .......... on voit ce véhicule comme toutes les anciennes VW avec des yeux de passionnés, on connait son histoire, ses faiblesses, si toutefois c'en est :D mais surtout ses avantages, ses points positifs...........

En fait, ce genre de film documentaire devrait être réalisé par un groupe de passionnés et présenter des interviews "express" de passionés ou de détaillant de pièces détachées qui sont à même de dire ce qui en est de la disponibilité des pièces d'entretien ............

Alors, je le redis, je n'ais pas encore vu le film mais je ne pense pas être loin de la vérité !!!! ceci dit, je vais le regarder dés que possible et encourager ce genre d'initiative, même pas parfait, ce film a le mérite d'exister !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...