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bonjour

je voudrai bien savoir pour les dimension de pneu sur cox 1303

en ce moment je suis en 205x60x15 a l arriere et a l avant en 185x65x15

je veux passe e plus petit taille a l avant

quelle dimension qui va bien pour garder une bonne tenu de route

merci

j ai des jante de type 911 en 5.5

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Salut,

Depuis le temps que je me tue à dire que la Cox n'est pas une Porsche ou autre et qu'il faut 4 pneus de même dimension sur les 4 roues pour respecter l'équilibre ! De plus du 205 sur du 5.5 c'est trop large. Idéalement 185, maxi 195mais 205, risque de déjanter. Faut pas oublier que la sécurité est primordiale et que nous ne sommes pas aux States où on se traîne à maxi 65 mph avec des routes super larges. Et gare aux Bleus un peu regardants et en cas d'accident. N'oublions pas que notre passion ne plaît pas à tous et qu'un crétin politicart peut nous pondre une connerie qui peut couper les ailes aux anciennes bidouillées et super motorisées illégalement. Car nous sommes beaucoups à rouler illégal au sens propre de la loi. Faute aux autorités qui ne prennent pas leurs responsabilités comme en Allemagne ou en Suisse où il est possible d'homologuer des montages intélligents et sûrs.

Bye.

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je voudrai bien savoir pour les dimension de pneu sur cox 1303

en ce moment je suis en 205x60x15 a l arriere et a l avant en 185x65x15

je veux passe e plus petit taille a l avant / j ai des jante de type 911 en 5.5

Salut,

J'avais des 5.5x15" à l'av sur une 1303 en montage A (disque Kerscher) et le 175x65x15" passe limite.

En montage B, les 165x15" est le maximun

Pour l'Ar, j'étais en 6x15" et du 195x65x15" le 205x60x15 est trop rond et frotte.

J'étais en disque 5x130 sans cales Av et Ar

Slts

David

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
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