Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour

je voudrai bien savoir pour les dimension de pneu sur cox 1303

en ce moment je suis en 205x60x15 a l arriere et a l avant en 185x65x15

je veux passe e plus petit taille a l avant

quelle dimension qui va bien pour garder une bonne tenu de route

merci

j ai des jante de type 911 en 5.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Depuis le temps que je me tue à dire que la Cox n'est pas une Porsche ou autre et qu'il faut 4 pneus de même dimension sur les 4 roues pour respecter l'équilibre ! De plus du 205 sur du 5.5 c'est trop large. Idéalement 185, maxi 195mais 205, risque de déjanter. Faut pas oublier que la sécurité est primordiale et que nous ne sommes pas aux States où on se traîne à maxi 65 mph avec des routes super larges. Et gare aux Bleus un peu regardants et en cas d'accident. N'oublions pas que notre passion ne plaît pas à tous et qu'un crétin politicart peut nous pondre une connerie qui peut couper les ailes aux anciennes bidouillées et super motorisées illégalement. Car nous sommes beaucoups à rouler illégal au sens propre de la loi. Faute aux autorités qui ne prennent pas leurs responsabilités comme en Allemagne ou en Suisse où il est possible d'homologuer des montages intélligents et sûrs.

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrai bien savoir pour les dimension de pneu sur cox 1303

en ce moment je suis en 205x60x15 a l arriere et a l avant en 185x65x15

je veux passe e plus petit taille a l avant / j ai des jante de type 911 en 5.5

Salut,

J'avais des 5.5x15" à l'av sur une 1303 en montage A (disque Kerscher) et le 175x65x15" passe limite.

En montage B, les 165x15" est le maximun

Pour l'Ar, j'étais en 6x15" et du 195x65x15" le 205x60x15 est trop rond et frotte.

J'étais en disque 5x130 sans cales Av et Ar

Slts

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...