Aller au contenu

Références couleurs ferrures et intérieur de parce choc US


Recommended Posts

Bonjour,

Je possède une cox livrée en France en 1965 modèle 66 équipé équipée d'origine de l'option pare choc export (US).

Je souhaite repeindre mes ferrures mais malheureusement je n'ai pas trouvé la référence du gris utilisé par VW malgré une recherche avec le moteur de recherche.

Je souhaite également repeindre l'intérieure des lames de pare choc.

Pouvez-vous me dire quelles couleurs de gris serait adaptée.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, qu'entends-tu par "ferrures". S'il s'agit des ferrures de pare chocs, elles sont noires.

Concernant les intérieurs de lames, tournes toi vers le gris des jantes VW à partir du modèle 70. De mémoire, je dirais L91 argent quelque chose comme ça. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la piste pour les lames.

Pour les ferrures, je parle des morceaux de fer qui fixe la lame sur la caisse, des tubes qui fixe les renforts US sur les ferrures, ainsi que les plaques de fixations des lames sur les ferrures.

Sur ma voiture tous est en gris.

Le noir cela ne va pas, les tubes ne peuvent être noir car trop voyant juste à l'arrière des buttoirs: donc gris.Et puisqu'ils se fixent sur les ferrures, celles-ci ne peuvent être noires car le mariage gris/noir ne serait pas heureux.

De plus je pense que c'était comme cela d'origine.

Avis des possesseurs de cox version vintage avec pare choc US?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...