Aller au contenu

Buggy Cg Non Valide


Recommended Posts

Bonjour Loic,

il n'y a pas de soucis et j'avais très bien compris, c'était précisé dès le début: "j'ai volontairement grossi le trait"...certaines choses me paraissaient juste contradictoires...

et contrairement à ce que j'ai essayé de faire dire il y a bien évidemment, et fort heureusement, de nombreux pro très corrects et chez qui il y a de très beaux véhicule à acheter sereinement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Boniour

J'ai écrit au pro qui m'a vendu le buugy, pour lui signaler que l'expert avait interdit la circulation sur route de mon buggy

Lundi matin celuiçi me téléphone , il tombe des nues( j'ai vendu plusieurs buggy avec la meme CG )

Il me propose de venir chercher le buggy chez moi ( 800 km ) en échange il peux me fournir

un buggy avec CG MOD, mais sans le PV de la drire ( qui ne fait plus actuelement )

Qu'en pensez vous ?

Plusieurs fois on m'accable d'étre un ignorant sur ce probléme de CG,je suis un nouveau dans ce

monde de buggy,je ne onnaissait pas ce forum ( OH COMBIEN UTILE )

Si j'avais su

On peut au moins considérer que ce gars agit maintenant en "pro", en te proposant une solution pour compenser.... je reste toutefois étonné qu'il ne sache pas que cette CG n'était pas correcte.......mais bon, déjà, il cherche à arranger les choses....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je le trouve plus que sympa venir chercher à 800 kms un vehicule accidenté et te donner un autre en etat de rouler sans verser un euros :rolleyes: , à mon avis il a pas trop envie que tu lui cherches des embétements donc il arrange l'affaire , tant mieux pour toi comme ca tu perdras pas ta mise de départ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et voila,le buggy est reparti chez le pro qui est venu le

chercher hier soir,les papiers de ventes rempli et déclaration

d'un échange avec une cox cab d'une valeur de 12000€

livraison avril 2013, qui seras strictement d'origine,je suis sorti

indéme,mais j'ai eu de la chance d'avoir acheter à un pro ....

Maintenant patience jusqu'en avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut attention que le garage ne ferme pas ses portes avant le moi d'avril , ca c'est vu

une societeé anonyme ca se ferme aussi vite que ca s'ouvre experience vecue pour une garantie sur un vehicule , j'avais bien une garantie mais plus le garage pour la faire :mad: resultat 600 euros pour ma pomme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...