Aller au contenu

plaque constructeur lm1 long


yeye84

Recommended Posts

Bonjour, je suis propritaire d'un lm1 long acheter y a 1 ans. Quand je les acheter il n'y avait pas de plaque sovra ni Vw car la personne avait repaint le buggy et avait perdu les plaque.Carte grise en régle, je veux refaire les plaque via divers vendeurs sur internet.Mais voila je ne sais pas quoi prendre entre

buggylm1.jpg

et

buggysovra2.jpg

Qu'elle plaque va avec qu'elle buggy ou a l'époque il mettait n'importe qu'elle des deux ??? ou une pour les courts et l'autre pour les long ??

J'ai vu aussi sur certain buggy une plaque VW importation

volskwagen.jpg

doit aussi avoir cette plaque VW importation ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour non, mais la carte grise est Ok. Ce qui est bizarre c'est la VW import. Pour le man je comprend mais pour le sovra qui était français ? pourquoi mettre une plaque import ?

d'autre personne aurais un lm1 d'origine de 64 avec les 2 plaque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je pensé. Pour la transformation il faut la plaque Vw + lm. Sovra étant français, je pense que selon l'année de transformation la plaque doit être vw d'origine car prit sur châssis cox, et selon l'année vw importé car prit sur châssis importer du Mexique.

Bref si qu'elleq'un a l'info officiel ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi certain buggy avait les 2 plaques la vw et la sovra puis certaine annee plus tard les buggy sovra n'avais qu'une seule plaque avec un numero de serie qui etait propre a la marque sovra si tu peut nous donner un peu d'info sur ta carte grise on pourras un peu plus taider .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de toutes vos réponses,

sur ma carte grise il y a : marque vw, type: trans***llm1. l’ancien propriétaire ma donner une photo de l'ancienne plaque lm1 sovra. il y avait dessus : N° série transformation***L type: N°******* (identique au n° de serie carte grise).

in peut comme 2hot4u seulement sur sa plaque lm il on effacer " série " aprés " N°" pour inscrire transformation****c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...