Aller au contenu

plaque constructeur lm1 long


yeye84

Recommended Posts

image006.jpg

sur mon LM1 long de 1970, j'avais exactement ces deux plaques!

La société « LM Sovra » a été fondée, en 1969, à Corbeilles en Gâtinais, dans le loiret, par Michel Landois, donc ton buggy ne date pas de 1964, c'est le vehicule donneur qui est de 64 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La société « LM Sovra » a été fondée, en 1969, à Corbeilles en Gâtinais, dans le loiret, par Michel Landois, donc ton buggy ne date pas de 1964, c'est le vehicule donneur qui est de 64 ;)

;) serrais tu pourquoi il mettait une plaque import or le véhicule donneur est français et immatriculé en France au départ (en 64 ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Kevlar, il faut croire que la plaque "import" devait être prélevé la cox donneuse de son chassis.

Je possède un KG de 1965 et dans le coffre avant j'ai le type, le n° de série et le poids de ma voiture inscrits sur la plaque de l'importateur pour la France: Volkswagen France S.A.

Société crée en 1960 basé à Paris et maintenant dans l'Aisne à Villers-Cotterêts depuis 1962.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plaque import était à apposer si le véhicule passait suite à une transformation, on devait donc avoir la plaque import et la plaque de la société de transformation ( LM SOVRA dans notre cas, mais ça peut aussi être APAL, BABOULIN, ...)

Ensuite quand ils ont été homologué par type, la plaque import n'avait plus lieu d'être...

La marque sur la CG n'est plus Volkswagen mais LM ou LM Sovra ( là je suis plus sur !!)

@ plus.

Yan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...