Aller au contenu

Turbine porsche a plat sur bloc T1


Recommended Posts

  • Réponses 40
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Salut a tous.

je recherche des renseignements, photos ou documents sur le montage d une turbine porsche a plat sur un bloc moteur T1.

Alors si vous avez ceci dans vos archives je suis preneur.

Merci

J'ai cela qui traine dans mes marques pages :

http://www.laperformance.co.uk/blog/?page_id=260

http://www.tangerineracing.com/engine.htm#Horizontal%20Cooling%20Fan%20Conversion

Pour rire :

http://www.aichlseder.info/bilder/technik/1.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai commençer a acheter la turbine 11 pales et l'alternateur,ce qui est pour moi le plus important vu le prix,le reste ont verra aprés.

pas tout à fait ;) une turbine en bon état se trouve à tarif raisonnable

le plus cher est le reste du kit :p

pas facile a trouvé en annonce ou lorsque qu'il y a une a vendre il faut faire vite , ouf la mienne arrive mardi , reste plus cas cassé un billet sur alternateur et 11 pales , a bientot , pascal

pour l'alernateur, il y a plein de solution alternative ;) chez nous on usine un alternateur de golf et ça se monte sans soucis, tu en trouve à pas cher en casse

si besoin vois avec "Alain" pour le reste, on a du stock :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'alternateur ont ma dit de trouvé un modèle calibra 2 L ( pas courant !! ) qui serait sans modification ,mais un golf c'est une bonne idée prix , ok je vois l'adaptation de kt4 al 1 ,sinon ont trouve du neuf sur des sites du 930 ect neuf vers 200 mais trop puissant en ampères 70 , reste la turbine 11 pales et sont support et c'est vrai c'est pas le plus chère en occase , a bientot , pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas tout à fait ;) une turbine en bon état se trouve à tarif raisonnable

le plus cher est le reste du kit :p

pour l'alernateur, il y a plein de solution alternative ;) chez nous on usine un alternateur de golf et ça se monte sans soucis, tu en trouve à pas cher en casse

si besoin vois avec "Alain" pour le reste, on a du stock :D;)

c'est toujour quand ont a acheter les piéces que les solutions facile et pas chére arrive:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem , les turbine origines porsche je les laisse a ceux qui ont des pépettes.

je me fabrique des répliques type 917 monter sur alternateur golf3.

tu pars sur quoi pour faire tes turbine de 917?:eek: j'aimerais bien voir ce que ça donne. en quel matériaux tu les fait?

sinon nous on part sur des turbine classique soit en pièce soit avec alternateur HS (bien plus facile à trouver et moins cher ;)) et on y greffe les alternateur de golf :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...