Aller au contenu

Question durite dépression capsule 2L CU


Recommended Posts

Salut voilà après quelques recherche j ai pas trouver donc je demande....

J ai un 2l cu monte avec des filtres cornet ( donc pas d origine) Pas eu le choix avec il est dans un bus de 73... en cours de résurrection depuis 2 ans deja. :o

Sauf que je ne sais pas ou vont les durites qui partent de la capsule d allumage enfin surtout celle qui d origine va dans la boîte à air.

Ou faut il la brancher ? Sur le carbu de droite ou il faut simplement la boucher? Ou la relier au carbu gauche avec l autre? :(

Je rappel que l allumage est celui d origine tsz avec la capsule à double dépression.

Si vous avez une piste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si je comprends bien tu as sur ton moteur les carbus d'origine mais montés avec des fitres non d'origine.

Sur la capsule tu as 2 prises de dépression :

- une vers l'exterieur, qui doit être branchée sur la prise de dépression du carbu gauche

- une coté allumeur qui doit être branchée sur le tube qui relie les 2 pipes et qui vient du circuit du ralenti sur le dessus du carbu gauche. il y a une petite prise de dépression prés tu T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moteurCU.jpg

bon je vais essayer d'etre plus clair avec un photo c'est mieux.

- sortie capsule fleche rouge vers rond rouge sur le carbu de gauche (comme origine je crois)

- Sortie Capsule fléche jaune vers un T

-1 vers un tube rigide au fond rond jaune (comme origine je crois)

-1 vers ? normalement vers la boite a air comme le montre guizmo38510 mais moi j'ai pas de boite donc je ne sais pas quoi faire de cette durite, le rond blanc?

faut-il la boucher ou la brancher sur le carbu de droite??

GiantJack j'ai l'impression que je suis en partie inversé par rapport a ton explication?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...