niico007 Posté 5 novembre 2012 Partager Posté 5 novembre 2012 Salut voilà après quelques recherche j ai pas trouver donc je demande.... J ai un 2l cu monte avec des filtres cornet ( donc pas d origine) Pas eu le choix avec il est dans un bus de 73... en cours de résurrection depuis 2 ans deja. Sauf que je ne sais pas ou vont les durites qui partent de la capsule d allumage enfin surtout celle qui d origine va dans la boîte à air. Ou faut il la brancher ? Sur le carbu de droite ou il faut simplement la boucher? Ou la relier au carbu gauche avec l autre? Je rappel que l allumage est celui d origine tsz avec la capsule à double dépression. Si vous avez une piste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
niico007 Posté 7 novembre 2012 Auteur Partager Posté 7 novembre 2012 Aller quoi personne n à un "petit tuyau" pour moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
guizmo38510 Posté 7 novembre 2012 Partager Posté 7 novembre 2012 salut;) c'est mon 2 litre CU. si ça te va? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
GiantJack Posté 8 novembre 2012 Partager Posté 8 novembre 2012 Salut, Si je comprends bien tu as sur ton moteur les carbus d'origine mais montés avec des fitres non d'origine. Sur la capsule tu as 2 prises de dépression : - une vers l'exterieur, qui doit être branchée sur la prise de dépression du carbu gauche - une coté allumeur qui doit être branchée sur le tube qui relie les 2 pipes et qui vient du circuit du ralenti sur le dessus du carbu gauche. il y a une petite prise de dépression prés tu T. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
guizmo38510 Posté 8 novembre 2012 Partager Posté 8 novembre 2012 Salut le filtre est d'origine Et le montage c bien ça Mais la le moteur est en pièce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
niico007 Posté 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté 9 novembre 2012 bon je vais essayer d'etre plus clair avec un photo c'est mieux. - sortie capsule fleche rouge vers rond rouge sur le carbu de gauche (comme origine je crois) - Sortie Capsule fléche jaune vers un T -1 vers un tube rigide au fond rond jaune (comme origine je crois) -1 vers ? normalement vers la boite a air comme le montre guizmo38510 mais moi j'ai pas de boite donc je ne sais pas quoi faire de cette durite, le rond blanc? faut-il la boucher ou la brancher sur le carbu de droite?? GiantJack j'ai l'impression que je suis en partie inversé par rapport a ton explication? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
guizmo38510 Posté 9 novembre 2012 Partager Posté 9 novembre 2012 salut ben fais un piquage sur un filtre comme d'origine . mais moi c la boite noire d'origine. avant tu peux essayer avec un petit filtre a essence et bout de durite </IMG> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
niico007 Posté 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté 11 novembre 2012 Ok merci je vais essayer ça des qu il voudra bien redémarrer... Car depuis 2 jours impossible de le faire tourne je soupçonne la bobine il fait que je trste tout ça Je vous dirai si je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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