Aller au contenu

Moteur vw 1600 de snowtrac


Recommended Posts

Salut !

Je confirme que ces snow-trac (de leur doux nom suédois : AB Westeräsmaskiner ) sont motorisés par des moteurs industriels.

Autre confirmation : la motorisation débuta par des pieds-moulés pour évoluer jusqu'au 1600.

Certains ont peut-être été équipés de T4 ? Si quelqu'un a réponse à cette question...

Si le tien est équipé d'un 1600 cc, alors le moteur est de type 126. Il doit posséder une plaque en aluminium rivetée au dessus de la bobine.

Sur la photo du moteur de ton snow-trac, cette plaque n'y est pas. Soit elle a été enlevée, soit la turbine a été changée, soit le moteur a été changé.

J'opterai pour cette dernière option car on voit bien que ta poulie de vilebrequin est une poulie classique. Sur un tel modèle, elle devrait posséder un dent-de-loup pour permettre un démarrage à la manivelle...

A +

Tanguy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais sur la photo,ce n'est pas le miens (site internet) , le moteur est il adaptable sur mon buggy , et la puissance est elle la meme sur un moteur industriel ?

MErci

oui pour la neige je suis du coté du grand bornand , le reposoir,mont saxonnet donc c'est pas mal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...