Aller au contenu

problemes d'acceleration avec carbu empi 32/36


Recommended Posts

Bonjour a tous. J'ai monte sur mon combi bay equipe d'un 1600cm3 un carbu 32/36 progessif de marque empi. Le gros probleme est que chaque fois que j'accelere, a froid comme a chaud il y a un enorme trou a l'acceleration. Pourriez vous me donner un remede pour remedier a ce probleme. Merci pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout comme Playeur3 je vais être direct.

Le remède est de changer le kit carburation complet

Ce kit est très mal conçu/pas adapté à différents niveaux.

Que ce soit en terme de performance, d'agrément ou de consommation ce montage ne présente aucun intérêt.

possible de l'améliorer pour le rendre utilisable, mais çà ne vaut sincèrement pas le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau de cuve, gicleurs, alésage de la reprise du 1er corps ( le seul fonctionnel sur ce carbu) et surtout préchauffage de la pipe d'admission en utilisant une pipe Weber/redline à la place de la empi et un échappement au préchauffage d'admission efficace (Sebring style par exemple).

Bref pas mal d'essais et de modif à faire pour tenter d'avoir un résultat cohérent, c'est pourquoi je dissuade tous les proprio de flat4 de monter ce modèle de carburateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tous,je te dirai "vire le".... Pour ma part ça ne va pas tarder (j'ai un 34 high flow en stock), suite à des trous à l'accélération sur un 32/36 (malgré pot sebring, etc), je suis en train de ramer à essayer de le régler (disons que c'est un challenge hivernal)... et ça galère sec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...