Jump to content

6eme Meeting International VW Vintage de Hessisch Oldendorf (ALL)


Recommended Posts

Le 6eme meeting International Vintage VW de Hessisch Oldendorf se déroulera du 21 au 23 juin 2013, dans la ville du même nom en Allemagne.

Ce meeting qui a lieu tous les 4 ans et probablement le plus important rendez vous VW Vintage au monde, avec des voitures venues de plus de 25 pays !

titel2009_weiss.png

Les véhicules invités :

- KübelWagen, SchwimmWagen, KdF-Wagen, Volkswagen Coccinelles jusqu'a 1957

- Carrosseries spéciales sur châssis Cox jusqu'à 1967

- Volkswagen Karmann Ghia (Type 14/34) jusqu'à 1967

- Volkswagen Type 2 jusqu'à 1967

- Rat Look non admis !

Inscriptions ouvertes jusqu'au 15 mai 2013, ou dans la limite de 700 véhicules.

ATTENTION : DEPECHEZ VOUS DE VOUS INSCRIRE, IL N'Y AURA PAS DE PLACE POUR TOUS LE MONDE, COMME A CHAQUE FOIS !!!

Par contre, sans participer directement au meeting, il faut absolument avoir visité ce meeting AU MOINS UNE FOIS dans une vie de passionnés VW !

Découvrez le contexte extraordinaire de ce meeting en parcourant les galeries photos de la précédente édition, en juin 2009 !

ORGANISATION / RENSEIGNEMENTS :

Traugott Grundmann

Lange Strasse 25

D-31840 Hessisch Oldendorf

Tel. +49-5152-2791

Fax. +49-5152-3049

Email : info@uraltkaefer.de

Web : http://www.uraltkaefer.de/e_index.html

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

  • Vintage Autohaus

    Speed Shop

    Car Concept

    Microprix

    Serial Kombi

    Feller Service

    Initial Cox

    Bugs Are Us

    Mascotte Assurances

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Slide Performance

    Mecatechnic

    Coxobus en Seine et Marne
  • Posts

    • En effet, j'ai du mal à comprendre comment ça peut rester si propre… Mais ça claque! Le concept ne me laisse pourtant pas indifférent… 😜    
    • Et pour diagnostiquer rapido un problème de démarreur / solénoide ....
    • tres joli,en effet,pour un showcar dans un meeting ou un salon quelquonque.la plupart des moteurs que je vois ont toujours de l huile et de l essence a droite a gauche. franchement,il est clair que ce genre de piece ne resteraient pas en etat bien longtemps.et j ose meme pas imagine le prix qu ils doivent couter. ca me rappelle un client qui a des amortisseurs et des fusees chromes,totalement inutiles! apres,on va voir un message arrive du genre:j en ai mis un dans la mienne,je roule avec tous les jours et j ai pas de problemes,en general,c est comme ca que ca se termine. mais bon,apres tout,chacun fait comme il le sent!
    • Oui ce sont les platines que j'ai récupérées qui fixaient l'ancien pare choc. Deux platines en tôle soudées sur les deux renforts qui eux même sont fixés au châssis pas 3 vis chacune. Petite découpe de pare choc, pour passer le tube qui sors au centre par le dessous. Rien d'important mais oui, il y a une découpe.  A noter qu'au lieu de faire coïncider les 3 trous de l'attelage au châssis, je l'ai reculé d'un trou (attention les trous ne sont pas equidistant) et du coup l'attelage est plus en arrière, fixé au châssis par les deux dernière vis, mais il est bien caché dans le pare choc.  Si vous voulez d'autres détails, photos, demandez... 
    • Je pense que c'est les platines de fixation de pare-chocs d'origine qu'il a découpé... @nobrucombi Est-ce que tu as été obligé de découper un peu le bas de ton pare-chocs?
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...