Aller au contenu

synchronisation kadron


Recommended Posts

bonjour a tous

je cherche des infos pour synchroniser des kadrons , j ai toujours fais a l oreille

j ai depuis un outil a depression que j utilisais pour les drla de la 1303 mais ça ne va pas du tout pour les kadrons de la 68 (qui d ailleurs ne tourne pas tres rond) et je ne trouve pas grand chose sur le net

je recherche toutes infos sur les kadron car je vais bientot me preparer un moteur avec cette base

stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les Kadrons il faut un "adaptateur" si tu utiles un dépressiomètre conventionnel à placer à l'entré d'air du carburateur: l'entrée d'air n'est pas adaptée à leur utilisation.

Après le soucis de fonctionnement ne vient pas forcément que de l'équilibrage des dépressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me disais bien aussi ...

sinon c est le modele en forme de pommeau de levier de vitesses et il me manquerait donc l adaptateur ...

le probleme est doute ailleurs , pour le moment je cherche coté allumage , les cosses de la bobine etaient bien oxydées

avance 10°

l allumage est un 009 electronique , je ne connais pas la marque ...

il me reste a verifier le jeu aux soupapes

richesse 1 tour et demi et ça semble encore un peu de trop , je vais retirer 1/4 .

faire les taux de compression

j espere que ce n est pas un effet chalumeau

merci a vous

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...
Le 21/10/2012 at 13:57, Loic a dit :

Sur les Kadrons il faut un "adaptateur" si tu utiles un dépressiomètre conventionnel à placer à l'entré d'air du carburateur: l'entrée d'air n'est pas adaptée à leur utilisation.

Après le soucis de fonctionnement ne vient pas forcément que de l'équilibrage des dépressions.

les dépressiométres en vente font 27-67 ou 40-75 et donc ne dépasse pas les 80 et quelques (si quelqu'un à la dimension kadron exact svp ? 82 ou 84 ?).

Savez vous ou se procurer l'adaptateur en question ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...