arix27 Posté 21 octobre 2012 Partager Posté 21 octobre 2012 bonjour a tous je cherche des infos pour synchroniser des kadrons , j ai toujours fais a l oreille j ai depuis un outil a depression que j utilisais pour les drla de la 1303 mais ça ne va pas du tout pour les kadrons de la 68 (qui d ailleurs ne tourne pas tres rond) et je ne trouve pas grand chose sur le net je recherche toutes infos sur les kadron car je vais bientot me preparer un moteur avec cette base stef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 21 octobre 2012 Partager Posté 21 octobre 2012 Quel est cet outil à dépression qui ne va pas? le modèle que l'on trouve en vente chez tous les revendeurs de pièces VW convient très bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 21 octobre 2012 Partager Posté 21 octobre 2012 Sur les Kadrons il faut un "adaptateur" si tu utiles un dépressiomètre conventionnel à placer à l'entré d'air du carburateur: l'entrée d'air n'est pas adaptée à leur utilisation. Après le soucis de fonctionnement ne vient pas forcément que de l'équilibrage des dépressions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
arix27 Posté 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté 21 octobre 2012 je me disais bien aussi ... sinon c est le modele en forme de pommeau de levier de vitesses et il me manquerait donc l adaptateur ... le probleme est doute ailleurs , pour le moment je cherche coté allumage , les cosses de la bobine etaient bien oxydées avance 10° l allumage est un 009 electronique , je ne connais pas la marque ... il me reste a verifier le jeu aux soupapes richesse 1 tour et demi et ça semble encore un peu de trop , je vais retirer 1/4 . faire les taux de compression j espere que ce n est pas un effet chalumeau merci a vous Stef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 21 octobre 2012 Partager Posté 21 octobre 2012 https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS34jnOFJ7y9kpcuosRBt1Bh3nDQU3iMp5kNMajOlHqMoNC-7_g Une canette 33cc peut aussi faire l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
playeur3 Posté 21 octobre 2012 Partager Posté 21 octobre 2012 moi j'utilise un caoutchouc qui ce trouve entre la boite de chauffage et le manchon sous la caisse, et je le sckotche au synchro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stephan.bdc Posté 28 avril 2017 Partager Posté 28 avril 2017 Le 21/10/2012 at 13:57, Loic a dit : Sur les Kadrons il faut un "adaptateur" si tu utiles un dépressiomètre conventionnel à placer à l'entré d'air du carburateur: l'entrée d'air n'est pas adaptée à leur utilisation. Après le soucis de fonctionnement ne vient pas forcément que de l'équilibrage des dépressions. les dépressiométres en vente font 27-67 ou 40-75 et donc ne dépasse pas les 80 et quelques (si quelqu'un à la dimension kadron exact svp ? 82 ou 84 ?). Savez vous ou se procurer l'adaptateur en question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
samsam Posté 29 avril 2017 Partager Posté 29 avril 2017 là par exemple : http://www.classic-store.com/product_info.php?products_id=4205 stephan.bdc a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !