Aller au contenu

Recommended Posts

Sujet général sur le moteur: http://www.flat4ever.com/moteur-58-t58243.html

Sujet sur les réglages moteur: http://www.flat4ever.com/pied-moule-fuit-chauffe-t58650.html?t=58650

J'ai depuis le longtemps des problèmes avec ma pédale d'accélérateur.

Dans un npremier temps la charnière s'est cassée et j'ai rafistolé, mais il va falloir ressouder... C'est presque fait...:(

Sans doute sa position qui pose problème, car je n'ai pas le bon bras de levier pour que le "S" sur lequel se fixe le cable s'articule correctement. Il a tendance à pivoter et donc ne tire pas sur le cable...

Soit la pédale est trop reculée, soit, d'après un copain, l'axe de pivot fixé sur la charnière ne devrait pas être au niveau du plancher, mais plus haut !

Donc il faudrait tordre la plaque charnière vers le haut !:o

Voici quelques photos...

Que pensez vous de la position de ma pédale ? Trop reculée ? Trop basse ??

Les proprios de 58 pourraient-ils regarder et me dire, ou éventuellement me faire une photo de la leur ??;)

12101907131952283.jpg

121019071404573157.jpg

121019071448195678.jpg

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai depuis le longtemps des problèmes avec ma pédale d'accélérateur.

Dans un npremier temps la charnière s'est cassée et j'ai rafistolé, mais il va falloir ressouder... C'est presque fait...:(

Sans doute sa position qui pose problème, car je n'ai pas le bon bras de levier pour que le "S" sur lequel se fixe le cable s'articule correctement. Il a tendance à pivoter et donc ne tire pas sur le cable...

Soit la pédale est trop reculée, soit, d'après un copain, l'axe de pivot fixé sur la charnière ne devrait pas être au niveau du plancher, mais plus haut !

Donc il faudrait tordre la plaque charnière vers le haut !:o

Voici quelques photos...

Que pensez vous de la position de ma pédale ? Trop reculée ? Trop basse ??

Les proprios de 58 pourraient-ils regarder et me dire, ou éventuellement me faire une photo de la leur ??;)

12101907131952283.jpg

121019071404573157.jpg

121019071448195678.jpg

Merci d'avance !!

Salut Denis

Je te prendrais des photos moi aussi. Dis moi exactement les mesures que tu veux;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir si la tole/charnière soudée au plancher doit être relevée, la distance entre le pédalier et ma charnière de pédale, (pas facile), si tu as la même patte que moi sur le tunel qui tient le tuyau de liquide de frein, ce sera un bon point de repère !

En gros essaie de refaire les mm photos que les miennes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est qd même sur la photo sans le caoutchouc que l'on voit le mieux...

Mon pote avait raison, l'axe est deux centimètres au dessus du plancher, du coup la pédale avance et remonte !!

C'est pour cela qu'il avait fallu que je refasse une patte !!

J'attends les autres photos pour confirmer !:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est qd même sur la photo sans le caoutchouc que l'on voit le mieux...

Mon pote avait raison, l'axe est deux centimètres au dessus du plancher, du coup la pédale avance et remonte !!

C'est pour cela qu'il avait fallu que je refasse une patte !!

J'attends les autres photos pour confirmer !:D

Voilà les photos de ma pédale avec en plus l'attache du cable. J'espère que c'est assez visible sinon je refais;)

post-54755-144551745467_thumb.jpg

post-54755-144551745468_thumb.jpg

post-54755-144551745468_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...