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échappement perfo avec attelage


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Bonjour,

J'aimerai installé un échappement perfo pour mon 1641 j'ai deja un "pro turbo Empi" qui as un beau son et bonne perfo mais le soucis c'est que je veux installé un attelage mais avec le 4 en 1 je ne peux pas l'installé puisque ça toucheàau niveau du coude qui part au silencieux sous l aile

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Le sebring passe sans aucun problème avec mon attelage lourd. (sur un 1600DA) Après acier ou inox ce n'est pas le même bruit mais pour avoir essayer les 2, l'inox est curieusement silencieux. Evidement, au dessus des 3000 tr, il chante bien :p L'acier est plus bruyant a tout les régime.

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Non j'ai deux carbu de 40 donc pas besoin de rechauffage, par contre j'ai un doute sur cet échappement quand à brider les performance du moteur...

J'ai 2 40 DRLA sur un 1776 qui fait environ 110cv donc pas de soucis avec ton 1641 à moins qu'il soit très pointu.

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    • Eurêka !! Hier en permutant les carbus, je disais que le 4 ne donnait toujours pas... normal je pense puisqu'il était noyé mais j'ai pas contrôlé les autres cylindres et je trouvait qu'elle tournait encore moins bien ! Ce matin démarrage de la voiture, et là le 4 fonctionne, je me dis c'est top ! mais non du coup le problème et sur le 1 maintenant !  Du coup je démonte le carbu sur le coté qui marche pas cylindre 1/2, j'ouvre, je nettoie, je vérifie mon hauteur de cuve, je dévisse les gicleurs de ralenti et là je me rend compte que j'ai un trou et qu'il me manque la vis de bypass justement sur le cylindre qui marche pas. Impossible de remettre la main sur cette vis, du coup je remonte le carbu et je prend la vis bypass du cylindre 2 et là je déplace le problème !! Donc c'est à cause de cette Pu...n de vis que le cylindre ne pète pas ! Alors du coup ça doit provoquer un afflue d'air trop important ? genre prise d'air ? En tout cas j'ai trouvé la cause, j'ai commandé cette vis mais surtout je vais dégager les Fajs et prendre des vrai Weber livraison demain ou samedi. Merci à tous pour votre aide, prochaine étape le réglage des carbus des réception ! Franck
    • C'est pour ça que je parlais des branchements... Le corps de la sonde doit être mis à la masse (donc au - de la batterie d'appoint).
    • Salut, Si tu veux parler de la commande de préchauffage de l'air d'admission, tout dépend du type de boîtier de filtre à air qui est monté sur ta voiture. J'ai écrit un article sur le sujet très récemment... Bonne lecture 📖  
    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
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