Aller au contenu

aide pour du produit sur chassis


Recommended Posts

Dernière petite question donc si je ponce mon châssis à nu ensuite je le peint à l'hammèrite et ensuite je passe une couche d' anti-gravillon style " Restom®Insonor 6030 " sous le chassis

cela va t'il le faire ?

Sinon quelqu'un à t'il essayer pour avoir un avis

http://www.slideperformance.com/anti-gravillon-en-cartouche-pour-vw-cox-combi-karmann.html

a moins que vous connaissiez une marque pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

j'avais fait pire ...

décapage, 2 couches de noir à châssis, (donc mono composant)

antigravillons sur peinture propre neuve ça tien, ne pas mettre sur du vieux mal préparé...

puis vernis dilué sur l'antigravillon+ cire dans les passages de roue (ça brillait ....... :))

c'est un peu abusé, mais un antigravillon poreux ou qui se décolle, rien de pire pour faire des niches à humidité avec la boue.

plus de 20ans après et du km tous les jours par tous les temps, y compris sel sur la neige: comme neuf

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bj à tous . J'utilise l'hammérite pour beaucoup de peintures et toujours au pistolet ( 1°prix) ; 3,5 Kg de pression et surtout directement nettoyer toutes les parties du pistolet; cette peinture sèche extrèmement vite:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dilue à + ou - 15 20% au fif avec du diluant Hammerite ; pour le nettoyage j'emploie du thiner cellulosique qui est beaucoup moins cher. Par la température actuelle c'est tentant de fermer la porte du garage pour peindre , sans masque dans les 10 minutes on voit les murs qui onduent.......:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...