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aide pour du produit sur chassis


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Les plus gros posteurs de ce topic

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bonjour

dans les deux cas c'est la même chose l'antigravillon est à base de goudron.

attention par contre, ce n'est pas du tout une protection contre la corrosion, tes soubassements doivent êtres exempts de rouille et parfaitement protégés par une peinture de qualité avant la pose d'un antigravillon, sinon tu ne fera qu'accélérer la corrosion.;)

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bonjour

Avant de recouvrir ton châssis ou même l’intérieur de tes ailes tu peut aussi passer une couche de convertisseur de rouille ( si c'est déjà un peu rouillé car tu aura une protection optimum.

Le mieux ce n'est pas de mettre un convertisseur de rouille c'est d'enlever la rouille, par brossage sablage etc...

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Bonsoir,

Je pense que le mieux pour un châssis c'est une peinture epoxy avant un anti-gravillon ou insonorisant, mais cela sur tôle sans rouille:) (retirée à la brosse, au sablage ou au convertisseur de rouille suivant les endroits et l'importance de la présence de cette foutue rouille!!).

Dans tout les cas bon courage;)

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Sablage, traitement du tunnel et du chapeau de napoléon a l'antirouille avec un pulvérisateur de jardin. Châssis a l’apret epoxy Dupont, antigravillon VAG léger et peinture au choix. Autrement meme procédure et peinture epoxy Restom ce qui évite l'apret, le probleme c'est qu'on ne sait pas si l'anti gravillon est compatible avec un chassis non apreté et avec la peinture epoxy.

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Y a t'il une marche de peinture en bombe de haute qualitée pour repeindre des pièce du châssis ou comme les fusée ou autre

De haute qualité?

Pourquoi, si c'est pour rouler?

Ca va quand-même se salir.

J'utilise depuis toujours l'Hammerite; va voir les résultats sur mon blog. :cool:

http://blog.flat4ever.com/lucas/page3/&thisy=&thism=&thisd=

"les idées préconçues".

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Bonsoir,

La peinture Epoxy (qui est une bi-composante) a une excellente adhésion sur tôle mise à nue (elle tient mieux qu'un apprêt garnissant par exemple) ou sur une impression phosphatant si besoin.

L'anti-gravillon ou insonorisant est parfaitement compatible sur une epoxy, mais aussi sur une poluyrethane.:p

Les peintures monocomposantes sont plus destinées à la ferronnerie, mais peuvent faire l'affaire pendant quelques années en fonction du soin apporté à la préparation de la mise en peinture.

Les peintures en bombe sont encore en dessous des monocomposantes en tenue dans le temps et en solidité.

Enfin, c'est-ce que j'ai cru comprendre.:D

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    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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