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aide pour du produit sur chassis


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Les plus gros posteurs de ce topic

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bonjour

dans les deux cas c'est la même chose l'antigravillon est à base de goudron.

attention par contre, ce n'est pas du tout une protection contre la corrosion, tes soubassements doivent êtres exempts de rouille et parfaitement protégés par une peinture de qualité avant la pose d'un antigravillon, sinon tu ne fera qu'accélérer la corrosion.;)

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bonjour

Avant de recouvrir ton châssis ou même l’intérieur de tes ailes tu peut aussi passer une couche de convertisseur de rouille ( si c'est déjà un peu rouillé car tu aura une protection optimum.

Le mieux ce n'est pas de mettre un convertisseur de rouille c'est d'enlever la rouille, par brossage sablage etc...

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Bonsoir,

Je pense que le mieux pour un châssis c'est une peinture epoxy avant un anti-gravillon ou insonorisant, mais cela sur tôle sans rouille:) (retirée à la brosse, au sablage ou au convertisseur de rouille suivant les endroits et l'importance de la présence de cette foutue rouille!!).

Dans tout les cas bon courage;)

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Sablage, traitement du tunnel et du chapeau de napoléon a l'antirouille avec un pulvérisateur de jardin. Châssis a l’apret epoxy Dupont, antigravillon VAG léger et peinture au choix. Autrement meme procédure et peinture epoxy Restom ce qui évite l'apret, le probleme c'est qu'on ne sait pas si l'anti gravillon est compatible avec un chassis non apreté et avec la peinture epoxy.

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Y a t'il une marche de peinture en bombe de haute qualitée pour repeindre des pièce du châssis ou comme les fusée ou autre

De haute qualité?

Pourquoi, si c'est pour rouler?

Ca va quand-même se salir.

J'utilise depuis toujours l'Hammerite; va voir les résultats sur mon blog. :cool:

http://blog.flat4ever.com/lucas/page3/&thisy=&thism=&thisd=

"les idées préconçues".

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Bonsoir,

La peinture Epoxy (qui est une bi-composante) a une excellente adhésion sur tôle mise à nue (elle tient mieux qu'un apprêt garnissant par exemple) ou sur une impression phosphatant si besoin.

L'anti-gravillon ou insonorisant est parfaitement compatible sur une epoxy, mais aussi sur une poluyrethane.:p

Les peintures monocomposantes sont plus destinées à la ferronnerie, mais peuvent faire l'affaire pendant quelques années en fonction du soin apporté à la préparation de la mise en peinture.

Les peintures en bombe sont encore en dessous des monocomposantes en tenue dans le temps et en solidité.

Enfin, c'est-ce que j'ai cru comprendre.:D

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    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
    • Y a pas de raison que cela vienne a chauffer,quand je vois celui de Vinsou et les donné qui a! même sur le 1835 culasse ça me donne des donnée de 160 degré a 90GPS sur des 3 heure de trajet et en huile je dépasse pas les 100 degré avec 30 dégrée dehors et j ai pas encore la suppression du radiateur Avec les améliorations que tu as apporter au niveau du refroidissement qui sont très efficace et ton temps passer a développer et faire tester paye Par contre suis vraiment curieux pour l injection et bien sur le 4x1 que je vais te voler quand tu vas passer chez moi🤣 en plus la tu es dans un cadre idéal pour développer encore plus ton savoir De plus le moteur va être fait dans les règle de l art vue la maitrise sur le sujet que tu as acquis ses dernière année    
    • Salut David, Suppression radiateur origine donc tôle modifiée, radiateur gros volume ventilé sous châssis. Y aura un échappement sur mesure. En soit rien de très différent d un type 1. Si ça ne suffit pas, j aviserai
    • Salut @lebriiice, J'ai relu ton sujet sur 2020 base CT, et pour comprendre ton sujet actuel, pourrais-tu détailler les améliorations envisagées pour évacuer les calories supplémentaires du 78x94, s'il te plaît ? radiateur exter, tôle modifiée, soufflage optimisé, échappement...?
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