Aller au contenu

J tubes fixation arceau sur amortisseur


murdoc22

Recommended Posts

Hello

Juste une petite question, je vais virer mes boites de chauffage (oui sur un buggy c'est pas très utile) pour mettre des j tubes, j'ai déja bouché la turbine.

J'entends parler à droite à gauche d'une tôle à placer en lieu et place des boites de chauffage pour améliorer la diffusion de l'air.

Sur un buggy (donc moteur complétement à jour) est ce pertinent?

Merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si tu ne t'en sert pas, et même sur un buggy de l'air chaud çà peut être utile :p il peut être préférable de les conserver si elle sont en bon état, car les J tubes font remonter plus de chaleur que les boites au moteur et facilite le refroidissement en guidant le flux d'air ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si tu ne t'en sert pas, et même sur un buggy de l'air chaud çà peut être utile :p il peut être préférable de les conserver si elle sont en bon état, car les J tubes font remonter plus de chaleur que les boites au moteur et facilite le refroidissement en guidant le flux d'air ;)

La température moteur est vraiment trop faible sur un Buggy, un peu plus de chauffe avec les J tubes n'y fait pas de mal + en enlevant les choses inutile cela te permet de gagner du poid. Mon buggy, même en été, n'arrive pas à dépasser les 60°C de température d'huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba au vu des avis contradictoires j'essaie les j tubes tels quels en gardant les boites de chauffage de côté au cas ou.

Elles sont à ma connaissance pas percées mais la connexion avec les pots canons est pas extra car les embouts de boîtes de chauffage sont un peu mangés

ya pu ka

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...