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fonctionnement prise diagnostisque


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Bonjour à tous,

je refais mon cablage électrique de ma 1302 avec le shémas d'origine, et j'aurai voulu savoir comment on fait pour vérifier si tout fonctionne avec la prise diagnostique (ou connexion centrale à fiches T20 comme indiqué le plan !).

Si on ne peut pas vérifier, vaut il mieux la supprimer ?

merci

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Salut,

Moi, je l'utilise régulièrement, en me basant sur les schémas électriques

les terminaisons sont les chiffres noirs dans les pastilles oranges.

http://www.vintagebus.com/wiring/1200_from_august_1972-1.jpg

Reprend les différents schémas pour retrouver tous les points contrôlés.

Par contre, le contrôle du PMH/allumage, ne fonctionne plus avec le temps. Les petits aimants du volant moteur ont perdu leur magnétisme.

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Salut,

A l'exception de la tension batterie qui se mesure au voltmètre, une lampe témoin suffit pour tester les autres fonctions.

Il y a du jus, ou il n'y en a pas. C'est basique et analogique, mais pour l'époque, c'était une révolution!

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    • Mets de la craie ou du feutre sur la jante et fais tourner à la main les deux vis à ta disposition : tu verra laquelle à la meilleur portée .
    • Voilà, j'ai juste un boulot conique 60°, pour tester, et les boulots d'origine, qui pour moi sont trop courts. Donc je dois en commander J'ai essayé les 2 types sur une jante , et je n'ai pas senti lequel est vraiment à sa place ... En résumé : des jantes mais pas de boulons ... y en a qui suivent mieux que les autres hein 🤣
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