Jump to content

Recommended Posts

Posted

salut

je cherche à connaitre les propriétaires de tous les Gurgel en France !

je connais Jean-Phi de Toulouse qui possède un cabrio bleu, personnellement je possède 2 X12TR mais j'aimerais savoir si il y en a d'autres.

pour ceux qui ne connaissent pas ce sont des petits véhicules tout terrain brésiliens en poly avec un châssis tubulaire, moteur 1600cc DA, boite de cox à trompettes et un train avant à pivots.

rouge1.jpg

merci !

Dom

Posted

salut

je vais finir par croire qu'il y en que 3 en France, pour le moment car mon copain Loïc va chercher le quatrième en Suisse prochainement !

Dom

Posted

c'est pas le train avant qui tourne c'est l'arrière , c'est comme un chariot élévateur , bref plaisanterie c'est quand même taillé a cout de serpe et hors de commun , a bientot , pascal

il y a un rétroviseur de type 34 ?

Posted

re

c'est la maladie des Gurgel, le châssis tubulaire rouille et les point d'ancrage des bras arrières s'arrachent !

rouge2.jpg

gurgel4.jpg

depouillage5.jpg

chassis-gurgel5.jpg

c'est jamais que du tube donc rien d'irréparable !!!

pour le look c'est pas pire qu'un 181, j'en ai un aussi !

Dom

Posted

salut

comme je te le disais sur un autre forum,je commence a l apprecier se "made in brasil",apres mon 181 je le verrai bien a coté du bab dans le garage;)

a++ben14

• 3 months later...
Posted

salut

je remonte le sujet avec l'espoir de retrouver des propriétaires de Gurgel mais jusqu'à présent ce n'est pas une réussite !

sinon histoire d'égailler le post voilà une photo de mon nouveau châssis:

chassis3.jpg

l'ancien c'est celui qui est en morceaux plus haut !

Dom

Posted

salut perso j'en ai jamais vu autre part que sur le forum , mais comme domoto est dans le 77 j'en verrai peut etre un jour un sillonner les routes vers chez moi :)

Posted
yen a un qui roule a st Barth. Il y a déjà eu une discussion.

salut

oui le bleu clair, il y en a un aussi à la Guadeloupe mais je me contenterai de ceux qui sont en métropole, Suisse ou Belgique !

je sais qu'il y en a d'autres: on m'a parlé d'un X12 en Ardèche, un gars qui ne doit pas être français m'a contacté par mail car il cherchait des papiers !

comme d'hab. je lui ai répondu (je réponds toujours) en lui demandant des photos de son Gurgel mais j'attends encore: il ne répondra jamais.

Loïc c'est vrai que ce n'est pas recherché, il faut voir que très peu de personnes dans le milieu "vw" connaissent ces véhicules brésiliens, du fait de leur rareté ils sont aussi introuvables.

je connais quelques gars qui aimeraient bien en trouver maintenant qu'ils ont découverts leurs existences.

Dom

• 1 month later...
Posted
........

je connais quelques gars qui aimeraient bien en trouver maintenant qu'ils ont découverts leurs existences.

Dom

c'est vrai!!!.... mais je ne veux pas mener plusieurs projets de front.....:rolleyes:

• 4 months later...