Aller au contenu

Identification feux arrières buggy et repro


Recommended Posts

Kevlar le problème n'est pas de refermer à la résine je sais que c'est simple c'est plutôt de faire une retouche de peinture pour si peu.

Effectivement. Sur ta photo, j'avais eu l'impression au premier coup d'œil que la peinture avait besoin d'être rafraichie, mais j'avais pas fait attention que c'était de la boue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'ai vu ces différents post avant de lancer le mien mais à mon avis ceux montés sur le baboulin que j'ai vu n'étaient pas d'origine (ne ressemble pas à du j7 ou 404 504)

Et pour la réf des manitous j'ai tenté ma chance en allant chez un revendeur et la réponse a été

- c'est quoi ce truc

- il manque des numéros à votre référence,

- pour un buggy???? trop vieux j'ai pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet les feux de Bab non rien a voir avec des J7 ou 404 ou 504, ils sont équipés de catadrioptre au milieu et des deux vis de fixation sur les cotés, j'aurais normalement en début de semaine ces feux dispos à la boutique, des qu'ils sont dispos je vous balance une photo une fois montés sur mon PAM 2

Vince http://www.vbauto.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...