casa Posté 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté 17 novembre 2012 Encore un petit tour aujourd'hui, sonorité vraiment sympa ! Voir lien ci dessous. a+ Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
casa Posté 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté 7 juillet 2013 Bonjour, Après quelques mois d'utilisation, et plusieurs milliers de km, dont plus de 1200km le WE dernier sous le soleil, je peux maintenant dire que ce montage n'a pas changé le comportement du refroidissement. T° d'huile 90/95°C pour 25/30°C de température extérieure, comme avant. A l'utilisation, on sent que cela respire mieux dans les tours qu'avec le motorsport, par contre peut être un peu moins de couple à très bas régime. On ne se lasse pas du bruit feutré et rageur ! Je ne regrette pas. A+ Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
T861 Posté 29 avril 2021 Partager Posté 29 avril 2021 Hello, Je remonte ce post car j'ai eu aussi quelques soucis de montage avec le streetsport inox pour le montage. Le collecteur droit ne passait pas sans "soulever" la tôle en laissant un peu de marge en plus pour éviter qu'elle ne colle au tube et couper un peu le joint moteur pour pas qu'il ne crame : Couper aussi la partie droite (3cm) du raccord en "Y" pour ajuster les silencieux. On peut voir que sans modification c'est pas terrible : Question étanchéité entre les tubes c'est pas non plus tout à fait ça. Enfin la petite gouttière qui récupère l'huile en dessous de la poulie de vilebrequin qui a dû, elle aussi, être un peu tordu et donc si gougoutte c'est sur le tube en "Y". J'ai oublié de dire que j'ai dû tout redémonter car le moulin avec l'échappement monté, il ne rentre pas dans le karmann. Il faut le monter après avoir enfiler le berlinguo. coxifred a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxifred Posté 29 avril 2021 Partager Posté 29 avril 2021 Il y a 3 heures, T861 a dit : Hello, Je remonte ce post car j'ai eu aussi quelques soucis de montage avec le streetsport inox pour le montage. Le collecteur droit ne passait pas sans "soulever" la tôle en laissant un peu de marge en plus pour éviter qu'elle ne colle au tube et couper un peu le joint moteur pour pas qu'il ne crame : Couper aussi la partie droite (3cm) du raccord en "Y" pour ajuster les silencieux. On peut voir que sans modification c'est pas terrible : Question étanchéité entre les tubes c'est pas non plus tout à fait ça. Enfin la petite gouttière qui récupère l'huile en dessous de la poulie de vilebrequin qui a dû, elle aussi, être un peu tordu et donc si gougoutte c'est sur le tube en "Y". J'ai oublié de dire que j'ai dû tout redémonter car le moulin avec l'échappement monté, il ne rentre pas dans le karmann. Il faut le monter après avoir enfiler le berlinguo. Merci de ton retour, je viens de lire le post, karmann ou cox, il faut bidouiller. Je regardai les echappements, celui ci vient d'être rayé de la carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 29 avril 2021 Partager Posté 29 avril 2021 La qualité des échappement BAS/ Anhendorp n'a pas évoluée dans le bon sens depuis le rachat de l'entreprise. Je trouve le prix élevé pour la qualité/ performance des modèles actuels. Il est possible de trouver mieux pour moins cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
DavidBEAUGRAND Posté 29 avril 2021 Partager Posté 29 avril 2021 J'en fait le triste constat également en ce moment. J'ai dû découper la tôle arrière pour qu'il n'y ait pas d'interaction avec le tube qui part du cylindre 4 et qui passe à seulement à 1,5cm de la poulie (damper). Il ne reste pas grand chose de la tôle pour le moment Il faut créer un "coffrage" pour garder un semblant d'étanchéité entre air chaud et air frais La qualité de l'inox est déplorable, le pot a passé quelques mois stocké dans son carton et il y a déjà de l'oxydation... D'ailleurs, j'en profite, puis-je le peindre à la peinture haute température noire? Pour le protéger et surtout le masquer En espérant qu'il lui reste ses performances et son silence de fonctionnement coxifred a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxifred Posté 30 avril 2021 Partager Posté 30 avril 2021 Il y a 9 heures, DavidBEAUGRAND a dit : J'en fait le triste constat également en ce moment. J'ai dû découper la tôle arrière pour qu'il n'y ait pas d'interaction avec le tube qui part du cylindre 4 et qui passe à seulement à 1,5cm de la poulie (damper). Il ne reste pas grand chose de la tôle pour le moment Il faut créer un "coffrage" pour garder un semblant d'étanchéité entre air chaud et air frais La qualité de l'inox est déplorable, le pot a passé quelques mois stocké dans son carton et il y a déjà de l'oxydation... D'ailleurs, j'en profite, puis-je le peindre à la peinture haute température noire? Pour le protéger et surtout le masquer En espérant qu'il lui reste ses performances et son silence de fonctionnement Merci David aussi pour ton retour. On se demande comment on peut concevoir et vendre des merdes pareilles. DavidBEAUGRAND a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxy-ben Posté 21 octobre 2021 Partager Posté 21 octobre 2021 Le 29/04/2021 à 20:47, Loic a dit : Je trouve le prix élevé pour la qualité/ performance des modèles actuels. Il est possible de trouver mieux pour moins cher. CSP ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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