wambounet Posté 12 avril 2003 Partager Posté 12 avril 2003 Salut à tous! L'autre jour, un pote m'annonce qu'il allait jeter à la benne un carbu Weber. Je saute sur l'occasion ( et dans ma cox ) pour récupérer la bête. Mais à part le "W" inscrit sur la cuve, aucune référence.... (si! R5 écrit au tippex... les Renault étaient équipées de carbus Weber?) Je pense que c'est un modèle 32/36 DGEV ou 32/36 DGAV après consultation du site de la marque Pouvez-vous me dire si ce modèle peut être équipé sur un t1 1600cm3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
wambounet Posté 13 avril 2003 Auteur Partager Posté 13 avril 2003 Une petite précision: sur le pied du carbu est inscrit: 2306 6G ( = numéro de série???) la base est équipée d'un circuit de refroidissement (par eau) certainement pour éviter les phénomènes de vapor-lock. De plus il s'agit de deux simples corps, un de 32 et l'autre de 36; le busage pour chaqun des 2 corps est différent, il s'agirait à priori d'un "progressif" @+ David Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Fredocoxi Posté 29 août 2006 Partager Posté 29 août 2006 Salut, Je fais remonter ce post pour savoir si quelqu'un a déjà testé le 32/36 DGAV ou DGEV ? merci d'avance A+ fredo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
philoctet Posté 29 août 2006 Partager Posté 29 août 2006 Sur la base, c'est un réchauffage pour éviter le givre dû à l'aspiration des gaz frais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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