Cazimiro Posté 2 octobre 2012 Partager Posté 2 octobre 2012 Bonjour je cherche l'éclaté d'un filtre à bain d'huile de 1302. En effet, j'avais un filtre à air K&N mais j'ai récupéré un filtre à bain d'huile. Seulement je ne comprend pas bien comment se font les branchements (Dépressions etc..) J'ai cherché sur http://www.vw-classicparts.de Mais je n'ai pas trouvé l'éclaté d'un filtre à bain dhuile. Un peu d'aide? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 2 octobre 2012 Partager Posté 2 octobre 2012 Il y a plusieurs modèles de filtres de 1302 en fonction de la période de fabrication, certains sont avec prise dépression d'autres non, si tu as une durite de dépression, il faut la brancher soit sur le carbu, soit sur la pipe d'admission suivant version...Si tu n'y arrives pas, mets une photo, ça sera plus simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Cazimiro Posté 2 octobre 2012 Auteur Partager Posté 2 octobre 2012 Je vais commencer par prendre deux photos ce soir et les mettre en ligne demain 1- Filtre 2- Carbu Merci Kad's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
cox1zou Posté 2 octobre 2012 Partager Posté 2 octobre 2012 Bonjour Tu a regardé page 58 de la RTA ? Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Cazimiro Posté 3 octobre 2012 Auteur Partager Posté 3 octobre 2012 Merci Cox1Zou Mais en fait une ou deux photos du montage me seraient plus utiles. Voici les photos de la bête et du carbu avec son filtre aujourd'hui. Je vois deux sorties sur le dessus, et surtout la grosse entree / Sortie sur le dessous à droite sur les photos. Avez-vous des illustrations de ces branchements sur vos moteurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
rosno08 Posté 3 octobre 2012 Partager Posté 3 octobre 2012 Salut, Voila un montage d'origine. Le tube moyen descendant est pour mettre une durite sur le reniflard. Un petit tube situé sur le dessus, vas sur son petit frère sur le coté intérieur du filtre au niveau de la capsule de dépression (en bas à droite). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Cazimiro Posté 3 octobre 2012 Auteur Partager Posté 3 octobre 2012 Presque. Au fait le reniflard ca j'ai bon. Sur le dessus du filtre j'ai deux sorties (une droite / Une gauche) => Une vas sur la capsule (Laquelle) => L'autre va ou ? Et après comment brancher le tube de préchauffage (Je suppose que c'est son utilité). Cf Photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
cox1zou Posté 3 octobre 2012 Partager Posté 3 octobre 2012 Salut Une truc comme ça : Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Cazimiro Posté 3 octobre 2012 Auteur Partager Posté 3 octobre 2012 Super ca répond à la dépression Reste juste la partie "Chauffage" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Cazimiro Posté 3 octobre 2012 Auteur Partager Posté 3 octobre 2012 Ben au fait je pense avoir partiellement trouvé la réponse dans le forum: http://www.flat4ever.com/quest-ce-que-cest-t56468.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Cazimiro Posté 3 octobre 2012 Auteur Partager Posté 3 octobre 2012 Sauf que ..... J'ai pas ce trou. Existe t'il un Y pour doubler la sortie d'air ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 3 octobre 2012 Partager Posté 3 octobre 2012 Il s'agit d'une tôle moteur de reproduction sans trou. Il faut absolument trouver une tôle moteur d'origine (seule solution)...en évitant une tôle de moteur 1200 dont l'entraxe est un peu plus étroit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Cazimiro Posté 3 octobre 2012 Auteur Partager Posté 3 octobre 2012 Donc la suite si j'ai compris Faut que je regarde dessous si j'ai une écope de préchauffage comme: Ici http://blog.flat4ever.com/lucas/9222/Les+questions+souvent+pos%E9es.html ou là http://www.flat4ever.com/givre-sur-pipe-dadmission-t54998.html Et aussi que je vois pour une tole avec le trou qui va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 3 octobre 2012 Partager Posté 3 octobre 2012 L'écope n'est pas primordiale, parfois il est même necessaire de l'enlever si l'échappement n'est pas d'origine, dans ce cas on fait tenir la gaine carton/alu car un collier type serflex sous la tôle et ça fonctionne parfaitement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Cazimiro Posté 3 octobre 2012 Auteur Partager Posté 3 octobre 2012 Merci kads Je regarde ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !