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Eclaté filtre à bain d'huile


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Bonjour je cherche l'éclaté d'un filtre à bain d'huile de 1302.

En effet, j'avais un filtre à air K&N mais j'ai récupéré un filtre à bain d'huile.

Seulement je ne comprend pas bien comment se font les branchements (Dépressions etc..)

J'ai cherché sur http://www.vw-classicparts.de

Mais je n'ai pas trouvé l'éclaté d'un filtre à bain dhuile.

Un peu d'aide?

Merci

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Il y a plusieurs modèles de filtres de 1302 en fonction de la période de fabrication, certains sont avec prise dépression d'autres non, si tu as une durite de dépression, il faut la brancher soit sur le carbu, soit sur la pipe d'admission suivant version...Si tu n'y arrives pas, mets une photo, ça sera plus simple...

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Merci Cox1Zou

Mais en fait une ou deux photos du montage me seraient plus utiles.

Voici les photos de la bête et du carbu avec son filtre aujourd'hui.

Je vois deux sorties sur le dessus, et surtout la grosse entree / Sortie sur le dessous à droite sur les photos.

Avez-vous des illustrations de ces branchements sur vos moteurs?

post-55300-144551745392_thumb.jpg

post-55300-144551745393_thumb.jpg

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post-55300-144551745394_thumb.jpg

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Salut,

Voila un montage d'origine.

t-motor.jpg

Le tube moyen descendant est pour mettre une durite sur le reniflard.

Un petit tube situé sur le dessus, vas sur son petit frère sur le coté intérieur du filtre au niveau de la capsule de dépression (en bas à droite).

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Presque.

Au fait le reniflard ca j'ai bon.

Sur le dessus du filtre j'ai deux sorties (une droite / Une gauche)

=> Une vas sur la capsule (Laquelle)

=> L'autre va ou ?

Et après comment brancher le tube de préchauffage (Je suppose que c'est son utilité).

Cf Photos

post-55300-144551745395_thumb.gif

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Il s'agit d'une tôle moteur de reproduction sans trou. Il faut absolument trouver une tôle moteur d'origine (seule solution)...en évitant une tôle de moteur 1200 dont l'entraxe est un peu plus étroit...

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L'écope n'est pas primordiale, parfois il est même necessaire de l'enlever si l'échappement n'est pas d'origine, dans ce cas on fait tenir la gaine carton/alu car un collier type serflex sous la tôle et ça fonctionne parfaitement...

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