Aller au contenu

Trouver le bon allumeur Ovale 57.


Recommended Posts

Bonjour à tous!

J'ai l'allumeur de mon Ovale 57 à changer, seulement voila, j'en ai trouvé plusieurs, mais aucun ne semble être tout a fait identique.

L'allumeur que j'ai est un Bosch VJU4BR8. est-ce au moins celui d'origine d'après vous?

Ceux que j'ai vus ont la capsule de dépression placée à l'opposé, ou le système de vis platinées différent, bref, je suis un peu perdu.

Si quelqu'un peut m'éclairer un peu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis pour toutes ces infos. Je suis un accro de l'origine, alors j'essaye de restaurer ma titine du mieux que je peux.

Par contre, sur mon allumeur, je n'ai que la référence donnée plus haut. Aucune ref VW ou données en rapport avec le tableau proposé par snake.

Je vais quand meme essayer de me débrouiller avec tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bwv, je retiens celui-la, merci.

J'ai trouvé un allumeur entretemps, mais la ref est ZV/PAU4R5. Sur quel modèle se monte t-il? S'adapte t-il sur mon pied moulé? Si oui, je suppose que je ne suis plus dans l'origine.... C'est la jungle les allumeurs!!:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Snake pour cet article, très bien ton site!! ! J'ai bien peur que le mien ne soit plus récupérable. Trop rouillé à l'intérieur, et la tige de support des vis platinées est cassée, ce qui implique un remplacement de la "plaque" de distribution. Bref, gros boulot si c'est récupérable! Ceci dit, je peux peut-etre t'envoyer une photo, tu me diras si tu peux faire quelque chose, ou si tu en as un en stock, encore mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entretemps, j'ai réussi à trouver mon bonheur! Coup de bol, un VJU4BR8, super état!

En tout cas merci d'avoir cherché pour moi, c'est sympa!

Vu la resto que j'ai en cours, je vais avoir besoin de pleines brouettes de pièces!! Si toi ou quelqu'un d'autre a du stock de pièces d'Ovale, je risque d'être bon client ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...