Aller au contenu

Help demarre pas ,alors pas de travail !!


Recommended Posts

Salut ,

J'explique , premierement ma cox est ma voiture principale etant donne quon ma vandalise le c15 , donc surprise ce matin pas possible de demarrer ?? Jai une 1300 de 71 ! Cela m'etait deja arrive mais en tapant sur l'allumeur et secouant la voiture tout etait redevenu a la normal pouis voila 2 semaines apres praeil , je met la cle , les voyant s'allume et hop quand je met le tour de cle qui demarre rien ne se passe les voyan toujours , a peine plus faible mais rien ? Une idee ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Si le démarreur ne tourne pas, (les voyants à peine plus faibles) je te dirais de vérifier le câble (petit par rapport aux 2 autres) qui est branché sur le solénoïde du démarreur, s'il est bien branché, état de la cosse... As-tu essayé de la démarrer en poussant?

Sinon vérifie si le 12 v est bien présent sur ce câble quand on active le démarreur à la clef. Si pas de 12v, cela viens du câble ou du neiman (pas de fusibles). Si tout st bon, je dirais que cela peut venir du démarreur...

A+

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Si le démarreur ne tourne pas, (les voyants à peine plus faibles) je te dirais de vérifier le câble (petit par rapport aux 2 autres) qui est branché sur le solénoïde du démarreur, s'il est bien branché, état de la cosse... As-tu essayé de la démarrer en poussant?

+1. Ça m'est déjà arrivé. J'ai ragé pendant 1/2 h alors que c'était simplement le câble d'alimentation du démarreur qui s'était débranché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à priori, un soucis d'alimentation du démarreur ou un soucis avec les charbons, ou du solénoide qui le lance. à vérifier dans l'ordre, du plus simple au plus compliqué: batterie, brachement des fils, état du solénoide et charbons du démarreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...