Aller au contenu

Recommended Posts

J'ai acheté un buggy de marque Fenolar, immatriculé en 1971, fabriqué à Bordeau et produit a très peu d'exemplaires, à peine une vingtaine,. J'ai deux soucis, l'électricité est a refaire entièrement car le faisceaux est aussi artisanal que la conception du véhicule, sachant que le bugg a été construit sur une base de cox déja ancienne j'ignore la date réelle du châssis et donc du type de faisceaux éléctrique (il y en a des différents en fonction des dates de production des cox) quelqu'un pourrait me donner les indices pour connaitre le faisceau le plus adéquate ? De plus, le pare brise a été cassé avant l'achat et a été remplacé par une vitre en plexis, j'ignore quel pare brise avait été posé initialement, sachant que le capot avant a été moulé sur celui d'une diane, l'ancien propriétaire suppose que le pare brise serait lui aussi issu de la diane, quelqu'un pourrait m'éclairer ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du pare brise, à condition qu'il soit plat il suffit d'aller chez un miroitier et de leur faire découper à la dimension dans du verre sécurit. J'ai un pot qui a fait comme ça pour un LM1 et sa ne lui avait pas couter si cher que ça.

Pour le faisceau généralement il vaut mieux en refaire un après avoir acheter différentes couleurs de fil au détail ou en rouleaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Pour le pare brise je suis assez d'avis à voir un truc de Diane. Pour le faisceau électrique je n'ais partirais sur un cox 1200 avec les warning. Juste les capteurs de porte à virer mais rien à rajouter.

Voili voilou mais comme p' dit Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pare-brise plexi ? Extrêmement dangereux !!!!

Tu peux le remplacer en faisant découper à l'identique un pare brise en polycarbonate (incassable), à condition, pour qu'il dure, d'en prendre un traité anti-rayures, style Margard. L'idéal serait même d'en faire découper deux, pour pouvoir faire un remplacement au cas où, dans quelques années, il finirait quand même par s'abîmer un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...