Aller au contenu

Recommended Posts

Mon véhicule est une cox cab 1500 de 1970 entièrement d'origine mais les jantes sont vraiment très abimees. Les pneus sont presque,, neufs. Les jantes empi 8 branches me plaisent vraiment mais si c'est un problème pour le montage tant pis. Il n'existe pas des jantes empi sur lesquelles je peux monter mes pneus? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1500 de 1970, excellent modèle:)

donc avec freins à disque à l'avant et trompettes longues arrières.

Si tu n'as pas de droppage/rabaissement avant çà va passer avec des empi 8 branches en 5.5x15 et les 155/80x15 vont monter, bien que des 165/80x15 seraient plus adaptés.

Pour avoir un peu plus de marge les ET 30 à l'avant serait un bon point si tu comptes rabaisser l'avant. A l'arrière des ET20 donnerait un peu plus de remplissage des ailes par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour

je viens de recevoir des jantes empi en 4x130 lorsque je suis allé les faire monter. Ils m'ont parlé de centreur de jante, faut il en mettre sur la cox si oui ou peut on en trouver?

merci beaucoup pour votre aide

cordialement Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...