Jump to content
Sign in to follow this  
naoned coxer

Gran turismo 5

Recommended Posts

A tout ceux qui sont encore de grands enfants...

Dans GT 5,il y a plusieurs VW anciennes du schwimmwagen aux golf 1...

Pourquoi ne pas creer un groupe speciale sur le jeu en ligne pour nous passionnes.

Ca eviterait de jouer contre des vehicules jap ou autres.

Qui serait partant?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso, chuis plus spécialisé dans le old skool gaming. Je me tape encore des trips sur beetle crazy cup.

Oulala beetle crazy cup, ce que je préférais c étais les sauts en longueur

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai essayé plein de choses, en boostant les VW aircooled à bloc. Le meilleur résultat (avec les caisses de mon garage, j'en ai plus de 120) c'est avec le combi split, turbo et tout ce qui va bien. 450 pp... Je l'aime tellement que je l'ai pris en photo dans le musée et c'est mon fond d'écran maintenant. Mon pseudo : Malvoyou.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

  • Eugene, Artisan tolier

    Rudy Olivenca Services

    Highway Import

    Classic Store

    Coxobus en Seine et Marne

    Mascotte Assurances

    Car Concept

    Bugs Are Us

    Initial Cox

    Microprix

    Feller Service

    Vintage Autohaus

    Bug Art

    Serial Kombi

    Mecatechnic

    Speed Shop
  • Posts

    • Pour le montage de la pompe à huile, les engrenages comportent un marquage, comment celui-ci doit ce placer. Ils se font face ?
    • Il y a des personnes dont c'est le métier ici de monter des moteurs, avec des connaissances et un professionnalisme immenses. J'ai personnellement fait le choix de monter mon moteur moi-même. C'est un choix pédagogique, mais sûrement pas un choix économique. Le dernier moteur que j'ai monté a serré au bout de 30 secondes sur le banc. L'apprentissage qui rentre douloureusement  Les frais engendrés ont largement dépassé les frais de montage par un pro, surtout qu'ils bénéficient de tarifs avantageux pour les pièces. Si j'avais à choisir un pro aujourd'hui pour construire mon moteur, je ne chercherais sûrement pas la proximité, mais les compétences. Alors oui, tu vas trouver des tas d'entreprises qui vont te monter un moteur qui aura le look d'un moteur aircooled. Mais passer par un vrai spécialiste du montage de moteur aircooled, c'est la quasi certitude d'avoir un moteur assemblé avec soin, et qui dure dans le temps. Je préfère passer une journée sur les routes à aller chercher un moteur qui aura été bien construit, plutôt que de passer des dizaines d'heures à réparer un moteur qui aura été monté sans respecter les nombreux protocoles et astuces.  
    • Aprés un moteur n'est pas un détail niveau budget. J'ai toujours privilégié la compétence reconnu de certain plutot qu'un mécano proche. Mais il y a peut être de trés bons ménacano dans ton coin   Est-ce que cette carte a été mise à jour récemment ? Je vois un manque pour le Finistère avec "ailettes et carbus", dans la manche avec un autre garage en plus de flat4spécilities etc...
    • Moi comme bénéfice je vois un CT plus light tous les 5 ans (mine de rien avec plusieurs véhicules tous les 2 ans ca revient vite et ca pique) et aussi et surtout le fait que le véhicule ne peut plus devenir "économiquement irréparable" donc toujours moyen de le récupérer et de le refaire quoi qu'il arrive. C'est arrivé à un pote avec un T3, il s'est fait rentré dedans rien de trop grave. MAIS l'accident a tapé dans une arche de roue pleine de rouille. L'expert a dit "le camion est vieux, y a tout a changer, trop de frais, hop à la casse et on donne 50 balles au proprio".... heureusement le carrossier l'a contacté et l'a prévenu ils ont trouvé un arrangement mais sinon... c'était poubelle le "camion"
    • Exact et c'est même un certain gage de qualité... un garage qui est capable de prendre le chantier d'une ancienne sous quelques jours ou semaine... soit il vient d'ouvrir, soit.... Et puis on ne fait pas une resto tous les 4 matins. Perso la prochaine partira à plusieurs centaines de km pour la restauration.
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...