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Bonjour je viens de lever mon buggy avec le crick , je place le crick bien au milieu du train avant et je leve , un fois en haut le buggy penche d'un coté ! Environ une 10 ene de centimes d'un coté , pourtant le poids et équilibré .( personne dans le buggy bien evidemment ) , est ce que cela est normal ?

merci

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Tu as un phare plus lourd que l'autre !

Vérifie bien si il est pas en Or massif sous la peinture !

Et si tu as des problèmes avec le Klaxon, tu as peut être retrouvé le Youkounkoun ;-))

Plus sérieusement, mon buggy penche aussi, mais j'ai la batterie du côté droit devant les pieds du passager !

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Ok je pensais pas que cela pouvais venir du poids de la baterie et du démarreur je pensais plus aux amortisseurs. J'ai bien fait de poser ma question bête avant de commander les amortisseurs

Mais bon jvais quand même gratter sous la peinture du phare des fois que !!!!!!!

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    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
    • c est que ça ce voit pas vraiment ou c est que c est plus sympa comme ça ?  
    • Si tu veux que ca te coute moins chère il faut faire soit même mais... de l'autre coté tu vas devoir t'équiper. Ce qui va aussi avoir un cout Ton mécano n'y connait rien ? Et tu veux lui faire vérifier le bloc ? Là pour ce genre de manip il faut mieux voir un garage spécialisé VW aircooled.
    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
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