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seventies

j'ai besoin de votre avis pour l'achat d'un KG T34

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voilà mes petites questions :

j'ai rencontré une personne il y a deux ans qui possede une KG T34. il me dit qu'il le vend alors je vais le voir. Le karmann est demonté mais il est complet , il est sur ses roues le moteur est en place , la boite aussi , la colonne est en place ... bref il est a remonter et a revoir les freins , refaire tourner le moteur , revoir le faisceau electrique et donner un coup de jeune a la sellerie..

en ce qui concerne l'état carrosserie il est en appret et les longerons, les bas de portes , les passages de roues, la face avant et les ailes et capots sont en tres bon état, en tout cas pas de rouille sur le véhicule ...

cette personne a ce Karmann depuis 12 ans et justement il le vend mais voilà il le vend 22 000 francs alors voilà ma question :

Est ce une bonne affaire ou est ce carrément cher ?

merci pour vos réponses

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Ben si t'en veux pas, fais moi passer l'adresse !!!! :-D

Si il est réellement dans l'état que tu le décrits et qu'il est complet ( phares av et ar, PC en bonne état...), c'est un bon coup... ;-)

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Si tu veux acheter un type 34 dans de bonnes conditions, il faut absolument qu'il soit complet et sain !

Si c'est le cas tu peux y aller, c'est une super voiture, le haut de gamme VW à l'époque.

Si il est bien dans l'état décrit, tu peux y aller.

Jerome - type 34 de janvier 1963

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et ben en négociation je ne suis pas mauvais mais vous savez cette personne dit que sa voiture peut encore attendre 10 ans ou elle est car elle ne mange pas de pain c'est un peu un paysan... si on lui achete c'est bien et si on lui achete pas il s'en fous

il dit que de toute facon elle la suivrai partout

donc meme negocier 2000 balles dessus est tres difficile mais je vais quand meme essayer

et je vais retourner le voir pour l'examiner d'encore plus pres car on sait jamais

voilà dites moi encore ce que vous en pensez merci

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c'est dommage pour l'apret , cela ne dit pas comment la carroserie a ete refaite , prevoir un aimant et regarde les endrois sensible , facile la reparation cache a la resine , sinon le prix reste correcte si il est sain , a bientot pascal qui a un type 34 1500 S a resto :-D

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Ben visiblement l'affaire n'a pas l'aire trop mauvaise ;-)

Les joints de lunette arrière et de porte se trouvent (en allemagne), mais sont trés chére !

Enfin s'il ne te manque vraiment que ça (faut se méfier avec les piéces rangées en carton) et s'il est vraiment dans l'état que tu dis, achéte le !

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Guest Nostalgia

je suis peut etre parano, mais je suis extrèmement méfiant vis a vis des autos en appret (que cela peut t'il bien cacher ??) et démonté, surtout en ce qui concerne un t34 dont la moindre pièce à trouver se transforme en parcours du combattant.

mais il est clair que sans l'avoir vue difficile de se prononcer.

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    • C'est ce qu'on appelle une affaire rondement menée. Bon ... je me suis fait avoir par le reflet dans la parabole du buggy et du rancho !

      C'est effectivement un Marland MK III à priori. Place aux photos
      Comme vous l'aurez remarqué, les chats l'ont adoré ........  :twisted:  :twisted:  Les phares sont horribles et il faudra que je vous prenne une photo du bricolage dégueulasse à l'intérieur. Le moteur tourne mal. Beaucoup trop riche je pense et surtout très mal synchronisé. Il me flanque un mal de tête terrible au bout de 5 min et pourtant le carport est grand ouvert. La première chose à faire c'est un body lift conséquent car j'ai les jambes qui touchent le volant, la barre transversale de l'arceau sous le volant et j'ai la tête qui dépasse largement du pare-brise.
      Par contre il faut un système qui surélève non seulement la coque mais aussi l'arceau qui ceinture toute la coque. En parlant du pare-brise il faut que je trouve du triplex et un joint car à priori il n'y en a pas et le verre contre le métal = fissure rapide. Ensuite j'aimerai réduire le carrossage du train arrière mais je ne sais pas encore si c'est faisable en ne passant pas en cardans. A+ PS : le T.U.B (traction utilitaire bas) est l'ancêtre du HY. Certains appelle le HY, le "nez de cochon" mais ce "petit nom" s'applique plutôt aux D3 et D4 de peugeot. Le HY existe aussi en version HZ et HW donc on l'appelle le H .... A+
    • salut Loic  rien n'est figé à part les culasses SA et le gros westy qui va autour ......., donc je reste sur le webcam? c'est ça ? ou je passe en 2232 et avec quoi comme RV ? ça y est je suis dans le flou..... @+Fab      
    • perso je monterai le webcam plutôt que le 2280 ou le 2232 au vu que ce soit un sa avec 8.5:1 et 1.7 à1.8L de cylindrée, mais si tu veux changer passe plutôt sur un cb 2280, j'adore le CB 2232 mais avoir moins de RV avec ce dernier.  
    • Pour les gicleur, si je comprend bien tu as une lambda, donc si tu suis le topic de reglage, tu devrais trouver sans peine les bon gicleurs
    • Tu peux pas fermer un peu tes papillons pour pas que les trous de progressions soit decouvert au ralenti ? Quit à ouvrir un peu les by pass
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