Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour depuis la monte de mes nouvelles roues , le buggy ne tiens vraiment pas la route , dans les virages,j'ai l'impression d'etre dans un bateau tellement ca tangue , je n'ai pas l'impression que cela le fesait avant avec les roues d'origine , avez vous idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur tous les buggy que j'ai eu, je mettais de 0.8 à 1 en pression avant et maxi 1.5 à l'arriere en fonction des hauteurs et largeurs de pneus que j'avais.

Tu conserves la direction, la souplesse et le freinage necessaire pour le train avant et à l'arriere ça évite de sauter tout le temps avec des consequence sur la tenue de route.

Maintenant pour affiner, une fois que tu as les gonflages comme indiquer par bon nombre sur les post, tu regardes ta bande de roulement sur chaque pneu au bout d'un moment d'utilisation pour evaluer la charge, en d'autres termes, si le pneu utilise la largeur de la bande de roulement par rapport à la route ou pas et tu ajoutes ou retires un poil en pression...afin d'ajuster.

Il faudra faire le point apres bon nombres de kilomêtres afin de voir si le pneu se creuse ou pas au centre: si il s'use plus vite au centre, trop de pression, si se sont les bords qui s'usent plus vite, pas assez de pression.

Enjoy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...