KITECARTERO Posté 26 septembre 2012 Partager Posté 26 septembre 2012 Il faudrait que tu prennes une photo de face et une de l'arrière, on y verrait plus clair, c'est un peu bizarre ton problème... j'ai changé moi même la mienne et je n'ai pas eu de soucis particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
keranove Posté 26 septembre 2012 Partager Posté 26 septembre 2012 non, une fois la capote repliée. il ne reste rien sur la baie de parebrise. et non, le bois ne s'enlève pas facilement. tu es oblité d'enlever le joint, dégraffé et "retrousser" la capote. et franchement, je pense pas que le problème vienne du bois. il est certes peut être cassé mais le fait que la capote soit trop en arrière vient d'ailleurs. de plus, il n'y a pas eu 50 modèles de capotes : en gros, et hors modèle d'exception type split ou ovale, il y eu les modèles jusqu'à 72, 1302 compris, et celles des 1303. bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
MOUCHA Posté 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté 26 octobre 2012 Bonjour, je reviens vers vous car je suis allé voir un sellier hier après midi et il n'avait jamais vu ce problème sur un cabriolet. Mais je doute légèrement de ses capacités. Je retourne la semaine prochaine voir un autre sellier qui a bonne réputation on verra. Mais quelque chose me dit que ça doit venir du bois de devant, il me parait très épais et les pitons de centrage ne dépassent que de quelques mm et ils sont en biais. Pour l'épaisseur je ne suis pas sur c'est en regardant des photos. Si quelqu'un avait un gros plan de face du haut de la capote ça serait top. D'avance merci. Hubert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
denislamalice Posté 26 octobre 2012 Partager Posté 26 octobre 2012 Une question tout de même: Est-ce la même chose des deux côtés ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
MOUCHA Posté 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté 26 octobre 2012 oui c'est exactement la même chose des deux cotés et en plus c'est bien régulier. Peut être les sangles trop tendues? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
KITECARTERO Posté 26 octobre 2012 Partager Posté 26 octobre 2012 Voila ce que ça devrait donner normalement... Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
MOUCHA Posté 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté 26 octobre 2012 merci pour cette photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
herrbern Posté 27 octobre 2012 Partager Posté 27 octobre 2012 Replie ta capote et descend les vitres. Tu verras aux charnières de la capote, aux vitres arrières des boulons qui fixent l'armature de la capote à la caisse de ton cab. Ces boulons, desserent les un peu de chaque côté et referme la capote sur le pare-brise. Une fois la capote fermée, tu rentres dans la voiture et tu serres les boulons de fixations. Et tu refermes les vitres. Si elles ne ferment pas, il faut alors les régler. Ça devrait marcher. Attention toutefois. Comme ta capote est neuve, elle doit se détendre et la capote doit rester fermer un long moment. En même temps, si tu n'utilises pas la voiture, toujours laisser la capote fermée. Sinon, elle va vivre et au plus longtemps tu la laisseras ouverte, au plus difficilement elle se fermera. Je crains que c'est ce qui s'est passé avec ta voiture.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
MOUCHA Posté 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté 28 octobre 2012 Je viens de devisser les boulons mais le problème est le même ! J ai gagné quelques mm mais j ai toujours l écart devant. Je ne sait plus trop quoi faire a part aller voir un sellier. merci. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
denislamalice Posté 28 octobre 2012 Partager Posté 28 octobre 2012 Tu as une photo de face ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
MOUCHA Posté 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté 28 octobre 2012 Voici quelques photos. La capote est 1cm en retrait. Bonne réception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
herrbern Posté 28 octobre 2012 Partager Posté 28 octobre 2012 L'espace entre tes portières par rapport aux custodes arrières est-il régulier? Car tu peux régler la hauteur arrière de la caisse. Mais je doute que ce soit ça le problème... 1 cm c'est beaucoup. La capote est neuve il me semble. Quand tu essaies de la fermer, tu sens que quelque chose force? Tu as essayé de guider ta capote en la poussant sur le cadre du pare brise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
pépére cox Posté 28 octobre 2012 Partager Posté 28 octobre 2012 alors juste une question, la cox a t'elle été refaite,décoquage,changement plancher, ou longerons? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
MOUCHA Posté 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté 28 octobre 2012 L'espace est régulier. je pense que la voiture n'a pas été decoquee. il me semble que presque tout est d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
cocoricococox Posté 28 octobre 2012 Partager Posté 28 octobre 2012 Replie ta capote et descend les vitres. Tu verras aux charnières de la capote, aux vitres arrières des boulons qui fixent l'armature de la capote à la caisse de ton cab. Ces boulons, desserent les un peu de chaque côté et referme la capote sur le pare-brise. Une fois la capote fermée, tu rentres dans la voiture et tu serres les boulons de fixations. Et tu refermes les vitres. Si elles ne ferment pas, il faut alors les régler. Ça devrait marcher. Attention toutefois. Comme ta capote est neuve, elle doit se détendre et la capote doit rester fermer un long moment. En même temps, si tu n'utilises pas la voiture, toujours laisser la capote fermée. Sinon, elle va vivre et au plus longtemps tu la laisseras ouverte, au plus difficilement elle se fermera. Je crains que c'est ce qui s'est passé avec ta voiture.... as tu essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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