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Les plus gros posteurs de ce topic

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non, une fois la capote repliée. il ne reste rien sur la baie de parebrise. et non, le bois ne s'enlève pas facilement. tu es oblité d'enlever le joint, dégraffé et "retrousser" la capote. et franchement, je pense pas que le problème vienne du bois. il est certes peut être cassé mais le fait que la capote soit trop en arrière vient d'ailleurs. de plus, il n'y a pas eu 50 modèles de capotes : en gros, et hors modèle d'exception type split ou ovale, il y eu les modèles jusqu'à 72, 1302 compris, et celles des 1303. bon courage

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  • 5 semaines plus tard...

Bonjour, je reviens vers vous car je suis allé voir un sellier hier après midi et il n'avait jamais vu ce problème sur un cabriolet.

Mais je doute légèrement de ses capacités.:eek:

Je retourne la semaine prochaine voir un autre sellier qui a bonne réputation on verra.

Mais quelque chose me dit que ça doit venir du bois de devant, il me parait très épais et les pitons de centrage ne dépassent que de quelques mm et ils sont en biais.

Pour l'épaisseur je ne suis pas sur c'est en regardant des photos.

Si quelqu'un avait un gros plan de face du haut de la capote ça serait top.

D'avance merci.

Hubert.

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Replie ta capote et descend les vitres. Tu verras aux charnières de la capote, aux vitres arrières des boulons qui fixent l'armature de la capote à la caisse de ton cab.

Ces boulons, desserent les un peu de chaque côté et referme la capote sur le pare-brise. Une fois la capote fermée, tu rentres dans la voiture et tu serres les boulons de fixations. Et tu refermes les vitres. Si elles ne ferment pas, il faut alors les régler.

Ça devrait marcher.

Attention toutefois. Comme ta capote est neuve, elle doit se détendre et la capote doit rester fermer un long moment. En même temps, si tu n'utilises pas la voiture, toujours laisser la capote fermée. Sinon, elle va vivre et au plus longtemps tu la laisseras ouverte, au plus difficilement elle se fermera.

Je crains que c'est ce qui s'est passé avec ta voiture....

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L'espace entre tes portières par rapport aux custodes arrières est-il régulier? Car tu peux régler la hauteur arrière de la caisse. Mais je doute que ce soit ça le problème... 1 cm c'est beaucoup.

La capote est neuve il me semble. Quand tu essaies de la fermer, tu sens que quelque chose force?

Tu as essayé de guider ta capote en la poussant sur le cadre du pare brise?

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Replie ta capote et descend les vitres. Tu verras aux charnières de la capote, aux vitres arrières des boulons qui fixent l'armature de la capote à la caisse de ton cab.

Ces boulons, desserent les un peu de chaque côté et referme la capote sur le pare-brise. Une fois la capote fermée, tu rentres dans la voiture et tu serres les boulons de fixations. Et tu refermes les vitres. Si elles ne ferment pas, il faut alors les régler.

Ça devrait marcher.

Attention toutefois. Comme ta capote est neuve, elle doit se détendre et la capote doit rester fermer un long moment. En même temps, si tu n'utilises pas la voiture, toujours laisser la capote fermée. Sinon, elle va vivre et au plus longtemps tu la laisseras ouverte, au plus difficilement elle se fermera.

Je crains que c'est ce qui s'est passé avec ta voiture....

as tu essayé ?

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    • Eurêka !! Hier en permutant les carbus, je disais que le 4 ne donnait toujours pas... normal je pense puisqu'il était noyé mais j'ai pas contrôlé les autres cylindres et je trouvait qu'elle tournait encore moins bien ! Ce matin démarrage de la voiture, et là le 4 fonctionne, je me dis c'est top ! mais non du coup le problème et sur le 1 maintenant !  Du coup je démonte le carbu sur le coté qui marche pas cylindre 1/2, j'ouvre, je nettoie, je vérifie mon hauteur de cuve, je dévisse les gicleurs de ralenti et là je me rend compte que j'ai un trou et qu'il me manque la vis de bypass justement sur le cylindre qui marche pas. Impossible de remettre la main sur cette vis, du coup je remonte le carbu et je prend la vis bypass du cylindre 2 et là je déplace le problème !! Donc c'est à cause de cette Pu...n de vis que le cylindre ne pète pas ! Alors du coup ça doit provoquer un afflue d'air trop important ? genre prise d'air ? En tout cas j'ai trouvé la cause, j'ai commandé cette vis mais surtout je vais dégager les Fajs et prendre des vrai Weber livraison demain ou samedi. Merci à tous pour votre aide, prochaine étape le réglage des carbus des réception ! Franck
    • C'est pour ça que je parlais des branchements... Le corps de la sonde doit être mis à la masse (donc au - de la batterie d'appoint).
    • Salut, Si tu veux parler de la commande de préchauffage de l'air d'admission, tout dépend du type de boîtier de filtre à air qui est monté sur ta voiture. J'ai écrit un article sur le sujet très récemment... Bonne lecture 📖  
    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
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