Jump to content

Recommended Posts

merci pour vos réponses....

Je pense que ca va faire l affaire, surtout pour le prix...(30€) ;-)

Ca veux dire quoi, que le FM ne fonctionnera pas avec ce changement de frequence?

Sinon oui, il y a la fameuse prise DIN, il faudra encore m expliquer comment ca marche ....

Et sinon, non je l ai pas trouvé en vidant la maison DJTOTOF, il y avait du merdier mais pas dans ce genre...Quel dommage!

merci pour vos réponses....

Ca veux dire quoi, que le FM ne fonctionnera pas avec ce changement de frequence?

Salut, la bande de fréquence 104/108 (et plus) MHz était une fréquence réservée pour les militaires. Revenue aux civils à l'époque de l'explosion des "radios libres".

Ne demande pas pourquoi, j'ai du le savoir, mais je je l'ai oublié. :(

Cela n'aura aucune répercussion sur le fonctionnement de la radio.

L'écran permet juste de dater grossièrement l'année de fabrication: avant et après 1974.

A partir de 1974, la gamme FM est passée de 104 à 108 MHz.

J'ai plusieurs autoradios Blaupunkt fin années 70 début années 80, entre autre un Braunschweig 2 de 1984 et le cadran s'arrête à 104 Mhz, même si le curseur permet d'aller plus loin. En revanche, j'en ai d'autres de 78-79 dont le curseur ne permet pas d'aller vraiment au delà de 104 Mhz :confused:...

C'est apparemment le cas de l'autoradio en photo, qui pour moi est un modèle 75-79...