Aller au contenu

vw sur le 20h tf1


Recommended Posts

Bonsoir

Tout pareil un poil court. Ils n'ont pas osé citer la marque. N’empêche que c'est toujours sympa à voir... Surtout au JT. La cote de la bête ne va pas aller à la baisse avec une telle propagande :D

Bonne soirée à tous

C'est exactement le message que j'ai envoyé à mes potes hier soir juste aprés avoir vu le reportage...

Par contre oui bon moyen de faire sa pub :D

Mais pour le reste c'est génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi, cela ressemble plus à une Pub qu'autre chose, mais la chose est fort agéable !!

En tous cas c'est vrai, cela ne peut que faire monter la côte des Combi, d'autant que tous les avantages procurés par le véhicules ont été énumérés !

Suis d'accord pour reconnaitre que le "Baptiste" a été très fortiche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité split47

moi je trouve ca bien et pour la pub c est cool des petits qui peuvent faire une pub au journal de 20h je trouve ca très bien ils sont pas les moyens des gros shop donc c est nickel a part pour les jaloux et il y en a :rolleyes:

merci a tf1 pour eux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Speed Shop

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Coxobus en Seine et Marne

    Vintage Autohaus

    Car Concept

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Mecatechnic

    Initial Cox

    Feller Service

    Bugs Are Us

    Slide Performance
  • Messages

    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...