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piloo

RENOV Interieur KG 67

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Bonjour a tous,

comme prévu j'ai profité des beaux jours pour refaire un peu l’intérieur de mon KG 67 qui avait été refait à "l'allemande" : gros speakers Pionners a l’arrière et sky blanc a l’intérieur, haut parleur dans les portes...

Je suis donc parti sur une touche plus sobre en noir

Pour les sols: Kit TMI moquette noire

Pour les panneaux de porte : fait maison avec panneaux isorel/découpe et sky noir neuf

Pour les sièges et banquette: kit housse TMI (les sièges étant assez sains)

Disons qu'a part les panneau de porte (c'est ma première renov...) je suis assez content du résultat

Si d'autres Karmann man veulent échanger ..faite moi signe

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Salut

Ca fait classe les sièges comme ça ;)

T'as pas trop galéré pour découper la moquette ? On voit pas bien les panneaux de portes

T'aurai pu en profiter pour mettre un peu d'antirouille sur le chassis :p

Sinon c'est top, ça et les jantes ça change toute une caisse

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Salut,

pour la moquette j'ai opté pour un kit TMi deja prédécoupé..a ca été assez facile en fait

les 2 photos du haut sont avant

et celles du bas sont apres,

J'ai bel et bien passé l'antirouille sur le plancher...

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    • C'est pour une question d'usure et vitesse relative. Il est possible de n'en mettre que deux mais l'usure est deux fois plus rapide qu'avec 3 rondelles (ou plus). Par ailleurs vous pouvez chercher sur n'importe quelle revue technique ou manuel d'atelier en français ou dans n'importe quelle langue concernant les moteurs vw aircooled T1 ou T4 il est indiqué systématiquement de faire le calage avec 3 rondelles. juste 2 exemples même si il serait possible de les multiplier   là c'est clair et marqué en gras   ici in english "installer la combinaison des 3 rondelles de calage"  
    • tien tien ? je suis comme welding , sur mon moteur je n'ai que 2 rondelles  quel est la raison de 3 rondelles ???
    • Hummmm,
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