Aller au contenu

Pot perfo SILENCIEUX c possible ?


Recommended Posts

  • Réponses 67
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Par contre il faudra penser à le modifier, les modèles que j'ai pu voir (dont le mien) ont un défaut de fabrication ce qui met le silencieux assez bas. Et ce qui devait arriva, je devais toujours le couper pour le remonter... et à force de repousser la découpe... j'ai tout arraché sur une bouche d'égout à Spa. :o

Si tu enlèves le bruit du ventilo, tu entends surtout les carbus faire du bruit. Il ont coupé à 6300tr :

">
" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" wmode="transparent" width="425" height="344">
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modèle à Chicanes.

Merci Loïc,je pense donc faire la modif et installer un silencieux intermédiaire de bx :http://thumbs4.ebaystatic.com/m/mAs40d70q6BVfB_As0_h4Eg/140.jpg

Pour ematoic,pas de probléme,le rehaussement du pot était prévu car j'ai moi aussi ce souci de pot trop bas.

Patrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait un petit moment que je cherche un pot qui peut remplacer mon phat inox qui fait beaucoup trop de bruit, le bugpack turbo look me semble pas mal, mais quant est il des perfs couple/puissance, sachant que c pour metre sur un 2100cc de 120cv dans un premier temps, qui lui va evoluer.

Merci pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fouillant un peut, j'ai vu sur plusieur post que le turbo trip poser quelque probleme lors des monter dans les tours, esque toujours le cas?

Pascal

Pour ton cas d'un 2110 il faut clairement passer à un 4 en 1 merged et pas un 4 en 1 classique.

Pour le turbo trip (hideway) comme celui de ma 1303 il est bien donc en 4 en 1 merged. Loïc donne de bonnes perf pour des moteurs jusqu'a 140-150cv.

Pour les tours pas de soucis j'ai du faire des pointes à 7500 sur le mouillé par erreur. Sinon je ne monte pas au dessus de 6000. Mes chevaux étant à 5800tr.

Suite à l'arrachage de cet échappement j'ai maitnenant un tri-mil comme celui-ci :

310221.jpg

Niveau bruit c'est un peu élevé surtout dès qu'on passe 3000-3500tr. Mais c'est vrai que grace à ca je peux remettre mes boites de chauffe. Et on peut dire qu'il ne bride pas les tours :rolleyes: .

Je préferai mon hideway, sachant qu'avant que la gendarmerie m’attrape j'étais en phat Inox... et là... niveau bruit c'était trop.

Etant bloqué en Belgique j'ai du prendre ce que je trouvais sur place. Donc le tri-mil m'a permis de rouler et d'attendre de monter le collecteur turbo CB.

Sinon si ton budget le permet je pense que celui-ci de Loïc http://blog.flat4ever.com/loicnews/ doit être la rolls du look d'origine perf :

32896.jpg

Si je ne passais en turbo. Je pense que j'aurai mis le prix et que j'aurai sauté sur la solution de Loïc. Je crois que je dois vieillir... sur la route j'ai besoin de silence. Et puis l'esthétique discrète et vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis deja en merged 1/5 avec un phat inox, se son je l'ador mais avec mes 2 guosses, il me faut quelque chose de moins bruyant. Pour la solution type origine, j'en ai deja parlais a Loic, sa me plais bien mais coté budget, c hors de pris pour moi. La seul solution c le passage sur un turbo trip si sa ne bride pas le moteur ou autre?

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...