Aller au contenu

Montage de deux carbus DRLA 36


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis entrain de monter deux carbu DRLA 36 sur mon 1600 d'origine, mais les carbu et le bas des pipe EMPI touchent à la turbine.

La turbine est une origine avec les sorties pour le chauffage, j'ai le radiateur dans la turbine.

Donc ma question est: est ce qu'il faut faire des modifications sur la turbines ou alors une autre?

Merci d'avance

Bon week end

Jérémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très courant que les embases de pipe touchent. Elles ont plus de matière au cas où il serait nécessaire de les aligner sur des culasses aux conduits plus gros que d'origine.

Dans tons cas il faut donc les meuler sur plusieurs cms de haut près de la semelle plutôt que de modifier les tôles couvre-cylindres.

Il faut démonter les commandes de starter des carbus dans tous les cas, normalement çà passe ensuite tout juste, au moins avec les pipes CB, mais rien de certain avec les Empi car je n'en utilise pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des pipe Empi, donc jai modifié la turbine au marteau pour le moment et sa passe mais maintenant je suis embété j'ai eu un tringlerie Scat a rotule en pièce mais je ne sais pas comment la monter, donc si quelqu'un a un shéma ou des photo je suis preneur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...