Jerem244 Posté 1 septembre 2012 Partager Posté 1 septembre 2012 Bonjour, Je suis entrain de monter deux carbu DRLA 36 sur mon 1600 d'origine, mais les carbu et le bas des pipe EMPI touchent à la turbine. La turbine est une origine avec les sorties pour le chauffage, j'ai le radiateur dans la turbine. Donc ma question est: est ce qu'il faut faire des modifications sur la turbines ou alors une autre? Merci d'avance Bon week end Jérémy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
yannis Posté 1 septembre 2012 Partager Posté 1 septembre 2012 Regarde ici :http://autocomp.skynetblogs.be/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Jerem244 Posté 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté 1 septembre 2012 C'est pareil que des dellorto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 1 septembre 2012 Partager Posté 1 septembre 2012 Il est très courant que les embases de pipe touchent. Elles ont plus de matière au cas où il serait nécessaire de les aligner sur des culasses aux conduits plus gros que d'origine. Dans tons cas il faut donc les meuler sur plusieurs cms de haut près de la semelle plutôt que de modifier les tôles couvre-cylindres. Il faut démonter les commandes de starter des carbus dans tous les cas, normalement çà passe ensuite tout juste, au moins avec les pipes CB, mais rien de certain avec les Empi car je n'en utilise pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Jerem244 Posté 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté 1 septembre 2012 Ok merci à vous je vais me mettre la dessus. Yannis merci pour le lien, c'est super et avec des photos en plus Bon week end a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
icen nordique Posté 1 septembre 2012 Partager Posté 1 septembre 2012 J'ai remplacer ma turbine d'origine sur ma 1302 par une ronde dog house avec sortie de chauffage. Comme du Loic les CB perf vont très bien il faut retirer de la matière au pied de celle si pour que sa passe au niveaux des tôles de refroidissement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Jerem244 Posté 8 septembre 2012 Auteur Partager Posté 8 septembre 2012 Bonjour, J'ai enlevé de la matières donc les pipe EMPI passent très bien mais par contre méme en enlevant le starter cela ne passe pas. Que dois-je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxiracer Posté 8 septembre 2012 Partager Posté 8 septembre 2012 c'est normale alors deux truc soit tu modifie ta turbine soit au marteau ou a la soudure ou sinon tu met une turbine ronde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 8 septembre 2012 Partager Posté 8 septembre 2012 Je ne connais pas ce modèles de pipes mais visiblement elles ne conviennent pas du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Jerem244 Posté 8 septembre 2012 Auteur Partager Posté 8 septembre 2012 C'est des pipe Empi, donc jai modifié la turbine au marteau pour le moment et sa passe mais maintenant je suis embété j'ai eu un tringlerie Scat a rotule en pièce mais je ne sais pas comment la monter, donc si quelqu'un a un shéma ou des photo je suis preneur. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Kevlar Posté 8 septembre 2012 Partager Posté 8 septembre 2012 Ça ressemble aux pipes Berg, courtes et droites, et effectivement il faut une turbine ronde pour que ça passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxiracer Posté 8 septembre 2012 Partager Posté 8 septembre 2012 la tringlerie oui mais la quelle ? et les pipe sont pareil que les MB et autre sans marque mais les turbine double admis originale se prête pas trop au montage double carbu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Jerem244 Posté 8 septembre 2012 Auteur Partager Posté 8 septembre 2012 C'est une tringlerie SCAT : http://www.wpk-racingshop.com/catalog/product_info.php?manufacturers_id=20&products_id=5286&osCsid=3cb2bf43e5752c4f43b92a0c7a087993 Et comme je l'ai eu d'occasion je n'ai pas de notice ni rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Jerem244 Posté 10 septembre 2012 Auteur Partager Posté 10 septembre 2012 Personne aurait une notice ou une photo du montage a faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 10 septembre 2012 Partager Posté 10 septembre 2012 Pas compliqué suffit de faire une recherche en quelques secondes sur le net et on trouve par exemple: http://images.thesamba.com/vw/gallery/pix/645720.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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