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Montage de deux carbus DRLA 36


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Bonjour,

Je suis entrain de monter deux carbu DRLA 36 sur mon 1600 d'origine, mais les carbu et le bas des pipe EMPI touchent à la turbine.

La turbine est une origine avec les sorties pour le chauffage, j'ai le radiateur dans la turbine.

Donc ma question est: est ce qu'il faut faire des modifications sur la turbines ou alors une autre?

Merci d'avance

Bon week end

Jérémy

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Il est très courant que les embases de pipe touchent. Elles ont plus de matière au cas où il serait nécessaire de les aligner sur des culasses aux conduits plus gros que d'origine.

Dans tons cas il faut donc les meuler sur plusieurs cms de haut près de la semelle plutôt que de modifier les tôles couvre-cylindres.

Il faut démonter les commandes de starter des carbus dans tous les cas, normalement çà passe ensuite tout juste, au moins avec les pipes CB, mais rien de certain avec les Empi car je n'en utilise pas

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C'est des pipe Empi, donc jai modifié la turbine au marteau pour le moment et sa passe mais maintenant je suis embété j'ai eu un tringlerie Scat a rotule en pièce mais je ne sais pas comment la monter, donc si quelqu'un a un shéma ou des photo je suis preneur.

Merci

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    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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