Jump to content

Recommended Posts

salut salut,

j'explique le truc;

1303 de 72, 4 freins a tambours rectifiés, toutes mâchoires récentes, 4 cylindres de roue neufs varga, 4 flexo neufs, durites métallique neuves, durites reservoir-MC neuves, DOT4 neuf et propre, MC neuf (c'est le 3eme) et celui ci c'est du ATE...

frein a main ok, les barres en acier sont des NOS

je suis dessus depuis un moment mais la je sèche,

j'ai un soucis de freins, ma purge ok plus de bulle, je pars en essai et au bout de 20km sans donner aucun coup de frein la pedale remonte et se durcie,je ressens que ca bloque, je tate c'est chaud devant tiede derriere,... seul moyen que la pedale se "ramolisse" desserage tige de poussée. je dessere jusqua recuperer la garde, j'attends 2' avant de repartir, appui sur la pedale pour etre sur et la au fond et quasi pas de freins .., je remets un léger coups de clé a la tige et ca freine seulement le problème revient...

j'en veux a un mauvais réglage des mâchoires,.. des 4..

salut,

il ne faut pas que tes garnitures léchées de trop,

car a chaque fois que je les fais même problème

maintenant je mais un peut de jeu (minime)

fais quelques kms que tes cylindres de roue compensent et que tes garnitures prennent leurs places

et normalement c est bon.

j'en veux a mon ressort, il sort tout le temps de son logement et bizarement quand je roule et que je sents que ca durcie en tirant en arriere sur la pedale ca se repositionne correctement.

probleme je ne vois pas bien ou il se positionne en desssous

hello!

pense à verifier aussi si ton bouchon du bocal de liquide de freins à bien une petite mise à l'air, car je crois me souvenir avoir eu un soucis de ce type........

;)

pour écrire un retour sur le problème,

après avoir tout changer, tout nettoyer.

finalement les cables de freins étaient morts (pas d'aspect d'exterieur), mais les ressorts qui grippent, et 1 coup sur 4, surpression ..

en ayant un peu raz le bol, j'en ai profité pour passer en disc a l'avant kit platine CSP, que du plaisir..