Aller au contenu

Recommended Posts

salut salut,

j'explique le truc;

1303 de 72, 4 freins a tambours rectifiés, toutes mâchoires récentes, 4 cylindres de roue neufs varga, 4 flexo neufs, durites métallique neuves, durites reservoir-MC neuves, DOT4 neuf et propre, MC neuf (c'est le 3eme) et celui ci c'est du ATE...

frein a main ok, les barres en acier sont des NOS

je suis dessus depuis un moment mais la je sèche,

j'ai un soucis de freins, ma purge ok plus de bulle, je pars en essai et au bout de 20km sans donner aucun coup de frein la pedale remonte et se durcie,je ressens que ca bloque, je tate c'est chaud devant tiede derriere,... seul moyen que la pedale se "ramolisse" desserage tige de poussée. je dessere jusqua recuperer la garde, j'attends 2' avant de repartir, appui sur la pedale pour etre sur et la au fond et quasi pas de freins .., je remets un léger coups de clé a la tige et ca freine seulement le problème revient...

j'en veux a un mauvais réglage des mâchoires,.. des 4..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

il ne faut pas que tes garnitures léchées de trop,

car a chaque fois que je les fais même problème

maintenant je mais un peut de jeu (minime)

fais quelques kms que tes cylindres de roue compensent et que tes garnitures prennent leurs places

et normalement c est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard ......

pour écrire un retour sur le problème,

après avoir tout changer, tout nettoyer.

finalement les cables de freins étaient morts (pas d'aspect d'exterieur), mais les ressorts qui grippent, et 1 coup sur 4, surpression ..

en ayant un peu raz le bol, j'en ai profité pour passer en disc a l'avant kit platine CSP, que du plaisir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...