Aller au contenu

Injection Turbo : le projet EFiT 1.9


Pleviez

Recommended Posts

  • Réponses 54
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Bonjour à tous

le plus gros de mes tracas est l'homologation var je fais 95 % de rallye le reste en course de côtes et balades.

donc toujours sur la route .....

je ne vois aucun tarif sur turb Fr ???

dans mon cas je vais devoir commader aux us chez CB

http://www.cbperformance.com/catalog.asp?ProductID=310

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre,

Attention aussi au refroidissement car avec ton utilisation le moteur est souvent en charge.

Le refroidissement de la 914 a ses limites et je pense que viser une turbine DTM special 914 ou un modèle Tangerine Horizontal ou encore un modèle Riechert si il est toujours disponible.

http://www.tangerineracing.com/images/EnginePics/OverheadView01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très sympa en effet.

Un petit intercooler serait il le bienvenu..?

Dommage pour le turbo " fixe", les geo variables sont onéreux certes, mais quel plaisir de sentir son flat4 antédiluvien pousser dès 1800 tr/mn...

En tout cas Bravo !

( me sentirait bien une ptite injection sur mon 1700 à géo variable moi....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur que les VNT (géométrie variable) sont trés bons . Mais notre objectif est de proposer des packs le plus abordables possible . Rien n'est "figé" dans nos configs, c'est a la carte . . . ;)

Un kit Atmo a 6500 € comme celui de pierrelux, avec des jolis boitiers papillons est biensur faisable, nous sommes open :D , mais le rapport prix / performance est le principal objectif de ce que nous essayons de proposer .

On peut faire mieux, mais c'est plus cher :D :D :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 7 ans plus tard...

Il y a plusieurs façon de répondre. La plus simple est sans doute "le marché n'est pas mûr" pour proposer un/des kit(s) plug-and-play. On reste sur des réalisations unitaires, difficiles à décliner commercialement.
C'est un peu similaire à l'injection. Les kits existent, mais les réalisations restent marginales ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !
Note: Votre message nécessitera l'approbation d'un modérateur pour le rendre visible

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...