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Problème de ralenti à chaud


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Ok , je vais essayer de remonter le ralenti, mais je trouve bizarre que le ralenti soit différent en fonction de la T° moteur. Pour le condensateur j'ai mis un module de puissance Multic et donc plus de condensateur.

Merci pour les conseils.

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le ralenti n'est pas différent en fonction de la température du moteur, j'ai bien précisé en cas de surchauffe du moteur.

c'est pour te mettre en garde parce que c'est une cause possible à ne pas négliger.

après je ne connais pas ce type d'allumage.

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Salut,

Je ne peux pas aider non plus.

Un ralenti qui est influencé par la température du moteur, trop peu de jeu dans les cylindres? Je n'y crois pas, parce que je pense que le moteur aurait déjà explosé sur la route à haut régime. :D

Mais quand j'entends ou je lis "électronique", je retire l'échelle. ;)

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    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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