le-alain Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 Cette voiture et le travail, sont sublimes !!! :eek::eek: et chaque pièce est superbe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ematoic Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 Oh le bijou : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coxxie Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 sera-elle à CHIMAY lors de l'EBI? vraiment superbe, un bijoux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manathan Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 Oh le bijou : En effet, elle est superbe !!! Ce genre de design doit être aussi efficace qu'un design type DTM non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevlar Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 Moi j'aime bien le trip d'usiner un carter entièrement à la CN, mais de lui donner un design comme s'il avait été moulé ! Ce genre de design doit être aussi efficace qu'un design type DTM non ? J'ai pas bien compris ta phrase... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
viNce Panelvan Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 Manathan fait allusion aux turbines DTM de Jake Raby Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevlar Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 Ok, merci, je connaissais pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phiphi78 Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 Pour vous donner une idée du niveau du carbone sur cette voiture, il y a un excellent reportage des constructeurs de l'extrême (Direct 8) sur Aston Martin, la genèse et la réalisation des 77 exemplaires de la série des One 077 AM (à 1.5M€ pièce). ...Ou du raffinement et de la noblesse de laisser les traces de fraise CN sur un bloc usiné. Ca place le niveau... Félicitations : c'est sublime! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davdvw Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 Merci a tout ceux qui on aimer ce projet. Maintenant arrive la phase des évolutions ( injection ) et des roulages ... piste ou route ? cela reste encore une question mais la voiture doit aboutir a une voiture roulant , donc a suivre .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fatvector Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 C'est beau. C'est fort. Bravo pour ce magnifique projet. Qui à entendu dire que Porsche voulais revenir au flat 4 ? http://www.porschepilotage.com/retour-4-cylindres-porsche-756.php Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le-alain Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 4 peut être mais flat et à air ? ressemble plutôt à une boîte à eau de Porsche 924 .. en 2 fois plus puissant tout de même ! d'ailleur pour le "flat 4 de la 924" ecrit dans le texte .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2366ida Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 C'est beau. C'est fort. Bravo pour ce magnifique projet. Qui à entendu dire que Porsche voulais revenir au flat 4 ? http://www.porschepilotage.com/retour-4-cylindres-porsche-756.php En tout cas. ils bossent sur une future 550 (nom deposé en 2012) mais ca reste a suivre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phiphi78 Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 Haann! Porsche emboite ENCORE le pas à Mercedes qui a sorti le SLS en revival de la 300SL et après avoir pompé le concept des séries spéciales "black series" par AMG... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
buggyT4 Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 Cette Vintech P550 mérite de rentrer dans un musée. Critiquer une réalisation aussi sublime, c'est le droit le plus absolu des grincheuses, mais c'est triste. Dans un autre ordre d'idée, ça fait penser aux pleureuses qui ont craché sur la victoire de Bartoli à Wimbledon... Pour ce qui est d'un Flat-4 Porsche: il y a de très fortes chances pour que Porsche sorte bien un nouveau bloc Flat-4, pour la première fois depuis la 356; il sera refroidi par eau et turbo-compressé, et hélas, la première Porsche dans laquelle il sera monté sera probablement un 4x4 (le Macan, aka baby Cayenne), et non pas une descendante de la 914 ou du spyder 550, que Porsche n'aurait pas l'intention de construire à court terme... quelle tristesse! Alors, si Porsche n'en fait plus, heureusement qu'il y a des gens qui conçoivent et construisent encore une voiture comme la Vintech P 550. Lisez le dernier VW Tech, cette réalisation est une tuerie! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
everfrog Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 bonjour a tous moi je l'ai vu chez slides un soir tard alors qu'ils fermait fin juillet ou debut aout je me souvient plus trés belle mécanique j'adore !!!! de nombreuses pieces en carbone une turbine style porsche 356 carrera double tubine j'en veux une pour mon moteur introuvable sauf au us et encore fabrication sur mesure lol bravo et cocorico car vu la difficulté pour construire un concept car en france et je ne parle pas de la mécanique mais des démarches administrative hallucinante cela boosterai l'economie si c'était plus simple et briderai beaucoup moins la créativité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts