Aller au contenu

Recommended Posts

&color1=11645361&color2=13619151&fs=1'>http://www.youtube.com/watch?v=
&color1=11645361&color2=13619151&fs=1">
&color1=11645361&color2=13619151&fs=1'>http://www.youtube.com/watch?v=
&color1=11645361&color2=13619151&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" wmode="transparent" width="425" height="344">
$voici la vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

ton compresseur 3 cv sort combien en débit restitué et sous quelle pression c'est surtout sa qui compte et regarde dans le mode d'emploi combien fait de consommation d'air ta sableuse et je suis sur que c'est la que sa pêche

car si ta sableuse demande a 5.5 ou 6 bar 300 litres d'air / minute et que ton compresseur fait en restitué 200 voir moins et bien sa marchera jamais bien et tu aura beau avoir 1000 litre d'air de resserve que sa marchera pas non plus

sinon tu met ton sable dans ta sableuse (15 a 20 kilo pas plus) tu la gonfle au max tu ouvre le robinet de dessous de cuve un tous petit peu moins que la moitié et tu sable c'est tous c'est un réglage qui se trouve un peut difficilement

combien fait ta buse en diamètre ou le numéro quel a dessus ?

car moi je doit maître une 1.5 voir 2 mais pas plus sinon mon comprésseur a pas assez de débit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sableuse

Avec manomètre pour indication de la pression.

Longueur tuyau 2,5m, 4 buses en céramique.

pression d'utilisation max 8 bars

consommation d'air nécessaire: 200 L/n à 5.5 bars

compresseur

Compresseur d'air Michelin 150 Litres courroie

Puissance 3 CV

Moteur V en fonte

air aspire 350 lt/mn -

débit 19 m3/h

Air restitué 7 bars - 240 l/min

pression maxi 10 bars

Bi cylindres en V et grands filtres à air

Moteur 3 Cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tu vois que ta conso est pratiquement égale au débit demandé mais tu devrais réussir et cherche un tuyau d’alimentation pratiquement égale a l'entré de sableuse et branche le direct sur la cuve ou il y a des obturateur

la vanne de préssion de cuve tu louvre pas a fond juste que sa gonfle ta cuve

la vanne de ton tuyau de sablage ou sort le sable tu l'ouvre a fond cela

et la vanne de cuve "sable" sortie quoi tu l'ouvre tous doucement pour trouvé ton réglage

mais pour les première fois faut être deux car plus facile car toi tu sable en continue et quelqu'un ouvre tous doucement le sable quand ta trouvé le bon réglage tu touche a rien voilà

PS: j'ai mis du temps pour la réglé aussi mais une fois que c'est fait tu t’arrête plus et tu veut tous sablé

ta commande au niveau du bec doit être le moins possible arrêté aussi sinon tu crée un bourrage et sa sort par paquet pendant un instant et trouve la plus petite buse que tu peut maître pour faire passé ton sable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au vu de ton tuyau d'alimentation en air tu est bon mais pas pour tes réglge de sableuse qui est ouverte a fond

dit toi qu'il faut plus d'air que de sable et quand tu ouvre c'est normale d'avoir un jet de sable sans puissance car tu crée un bourage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ouvre a fond les vanne du haut a fond car la mienne a une vanne avant cuve mais toi non

et ta vanne de sable il faut la réglé et tu verra que tu va pas l'ouvrir beaucoup pour sablé correctement

de toute façon faut préféré avoir plus d'air que de sable même que sa face plus de poussière que l'autre solution c'est ton sable que tu perd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et ba j aurais jamais pensé à n'ouvrir la vanne qu'un peu, j'ai perdu du sable ça m'embête mais bon j'en ai encore 5 derrière et j'ai pas les planchers à faire ça ira largement, tu me redonnes de l'espoir car j'étais enervé tu penses!!!

vive les forums merci ^^ je vous dis quoi demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon compesseur je tourne le bouton à fons et j'arrive qu'à 5 bars... la sableuse est donc idem à 5, par contre en bas le levier pour le sable je l'ai ouvert à fond..... j'ai pas essayé de l'ouvrir qu'un peu ça peut être donc ça le problème?

J'ai un peu le même matos que toi. La vanne inférieure (sable) doit être légèrement ouverte. Par contre ton compresseur est un peu juste. Il faut soit louer un compresseur de chantier soit relier 2 compresseurs comme le tien pour pouvoir avancer correctement. Le diamètre du tuyau et les raccords entre le compresseur et la sableuse doivent être adaptés.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà de ma faible expérience, j'ai pu faire une ou deux choses mais ça se bouche assez souvent ou alors problème avec l'air et malgrès que je bouche j'ai eu du sable dans la poutre.....

j'ai du sable dans la poutre, j'ai dégagé le maximum mais il m'en reste un peu et j'en ai qui commence à aller dans les tuyaux..... bref ça m'a tout salopé, avez-vous une astuce pour enlever le sable des tuyaux? cela ne risque t-il pas de bouffer mon châssis même avec de la cire au corps creux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...