kafer addict Posté 1 septembre 2012 Partager Posté 1 septembre 2012 Depuis la modif de mon monteur avec les 2 drla; on m'a conseillé de monter un 4 en 1 avec dynomax a la place de mon 4en 1 avec le kadron???? Vous en pensez quoi??? peut il y avoir un petit plus ou pas!!! Car apparement mon kadron peut limiter la sortie des gaz d'echappement????!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 1 septembre 2012 Partager Posté 1 septembre 2012 si c'est un 1584/1641/1678cc avec juste 2 drla sans autre modif inutile de monter un "style dynomax". Un 4/1 de bonne qualité suffit: Phoenix, Bugpack, etc.. dasn le meilleur des cas si tu n'as plus besoin du chauffage un modèle merged en petit diamètre 1-1/2" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kafer addict Posté 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté 1 septembre 2012 Ok; merci du conseil Loic!!! Les chauffages??? C est quoi ca?? LOL! Y a belle lurettes qu ils y sont plus!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kafer addict Posté 3 octobre 2012 Auteur Partager Posté 3 octobre 2012 On m a parlé aussi du csp street ou python?? Bon ou pas pour mon 1600?? Sachant que je vais un autre moteur de 1915. Donc le jeu et de trouver un pot qui pourra aussi me servir pour le 1915. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ematoic Posté 3 octobre 2012 Partager Posté 3 octobre 2012 Tout dépend de ton budget Tu peux prévoir un échappement plus gros. c'est ce que j'avais fait (un merged pour le 1600 qui est allé ensuite sur mon 1776). Par contre le merged à fait perdre de la pêche au 1600. Mais ce n'était que provisoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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