Jump to content

Recommended Posts

Posted

Avis aux supporter Bordelais.

Je confirme ma participation au Slalom de Bordeaux/Mérignac le dimanche 20 septembre 2012.

Si ça dit à certain de venir encourager une cox en compétition qui donne du fil à retordre aux RS, GT Turbo et autres GTI, vous êtes tous les bienvenus.

Choupette aime avoir du public acquis à sa cause.

Prog: -essais libre et chrono le matin.

-3 manches l'après-midi à partir de 13H30.

• 2 weeks later...
  • Replies 31
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Ca y est, le slalom de Bordeaux c'est super bien passé.

J'ai terminé 22ème au général sur 67 partant, 2ème du groupe F2000 sur 22 et 1er de classe 1600cc sur 8.

Vous avez le classement final complet sur: www.asacm.com

Petite surprise à venir, j'ai trois films de caméra embarqué lors de ma participation à ce slalom qui sont de bonne qualité. Dès que l'on aura pu modifier leur format (impossible de les mettre sur le pc pour le moment) je mettrai le lien.

ps: oh le naze, le slalom avait lieu le 30 et non pas le 20 SEPT.

Posted

Je viendrait bien faire une pige à la DDCUP mais en général c'est assez loin du sud ouest d'ou je suis et en plus il faudrait un circuit lent car la boite tire court et donc l'auto se retrouve rapidement au rupteur en 5.

• 4 weeks later...
Posted

Ca envoie du velu, mais ce n'est pas très étonnant... on n'est plus sur un flat4 !

J'ai eu un moteur de ce type sur une formule à l'époque où je roulais par chez toi, accouplé aussi à une Hewland, je n'imaginais pas que ça puisse tenir et être autorisé dans une Cox ! ;)